Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc les filles rien a voir avc les laces un peu de hors sujet...lol alors je poste spéciallement pour krykry et syssy (mm si on t voi plu to..)
car je sais que comme moi vs kiffez les shoes

alors a new look en ce moment promo de ouf jai acheté de belles shoes today a 12eur jvous mets les fotos dc allez y faire un tour ca vaut l détour!!lol

ca yest jai trouvé mes shoes pour la st sylvestre now il me faut une robe bustier ;)

ps eles coutaient 40 ou 50 eur a la base je sais plus..mais ya de trop belles shoes!!jvais y retourner demain encor:sing:

Très jolies:!! il y a new look a Lille?

comment vas tu chrychry, ma voisine
hellooo voisine lol oui j'vais bien j'reviens d'la dance la pffiou..

Ba apres avoir tenté la silky "bouclé" noir , la yaki longue noir, j'opte pour une yaki permed ( c'est un peu comme les yaki light je pense) 1B/33
Voila la photo
Je voulais absolument une yaki mais pas trop crépu, et pas une silky ( trop lisse) , je la prend chez Edina
ta réussi a lui dire 200€ la lace ? ou elle a pas voulu descendre plus bas :teehee:??

j'ai la rage quand je vois les jeux de video en ligne mon neveux a piqué mon tel pour jouer en ligne imagine quand j'ai reçu ma facture. c'etait un jeu ou il fallait envoyer des sms pour recevoir des codes ...
j'ai déja fais ca... j'me suis pris une bonne gifle de ma mere apres:audi:

salut les filles j ai lut toute les pages j ai la tete en passoir je suis nouvelle la lace m interesse tout vos conseil et astuce sont tres interessant continuer c est genial
:welcome:

Les filles ken va me rembourser 80 dollards sur mon compte paypal
c'est le prix d'une commande hair direct ^^"
je serais toujours sur les nerfs mais si il ta remboursé quand meme 50% de la lace bah sa va..

c'est déja ça!!

Sinon, j'ai reçu la lace de Jim pour ma copine. je lui avais demandé de refaire la vixen de Sassylacewigs. je ne trouve pas que ce soit très réussi même si la peruuque est belle et le cheveu super doux.
la lace n'est pas à ma taille mais j'ai essayé de la mettre un peu sur ma tête pour vous mettre les tofs et que vous me disiez ce que vous en pensez.

quelqu'un demandait le temps d'envoi avec jim, c'est 3 jours a 1 semaine ça depend de ups on dirait
les photos les photos les photooooooooooooooos!!
ah ouai c'est pas réussi... j'ai hate de voir ca en tout cas !

sinon belle fedo t'es tombée malade toi aussi v_v

Non ça ne correspond à rien. Il m'avait proposé 50 dollards de dedomagement et je lui ai dit 80 dollards. Ma lace m'avait couté 225euros tout compris.

Sinon quand je l'ai reçue les boucles etaient super serrés et ct tout court or c'était du 22". Quand je l'ai mouillé et passée ma main bien dedans les boucles se sont beaucoup beaucoup détendue et on voit bien que c'est du 22" lolll les boucles pas naturel à la base quoi.

Du coup c'était tout longggg et sans forme rien je détestait donc j'ai été chez le coiffeur tout à l'heure. Elle ma fait une coupe et un brushing. C'est super jolie.
ah bah au final t'en ai contente et tu as eu 80$ en plus donc ca va

Krikri is back hein!!! lol

yeaaaah !!!

la je rattrape les pages la déja jai vu que nylana ups la carrot' elle aussi :s
et puis comme je voulais que jim me reproduise la vixen de sassy ou la bouclée d'epitome bah j'ai hate de voir ce que ca donne vu que tu l'as recu :39-licking:

Voici les tofs de la vixen de Jim reçue aujourd'hui. Pitié ne faites pas attention à ma tête, je suis malade en ce moment et j'ai une vielle tête. lol:doctor:
comment ca tu trouves pas ca réussi je trouve ca super beau par contre je comprends vraiment pas pourquoi ta pote a voulu prendre 12 pouces lol
mais en tout cas c'est tres tres tres tres tres joli =) !! merci d'avoir mis les photos belle fedo ! sinon la hairline je la sens pas:skeptical:, toi qui voit la lace de pres tu la trouve bien faite la hairline ??
et c'est quelle couleur?

Les filles je n'ai rien dit. je viens de regarder sur le site de Sassy lace wigs et ce que Jim a fait correspond exactement a la photo. C'est juste que ce n'est pas la même longueur.

c'est du No 2
merci je retiens !

il travaille tres bien jim

je remet les tofs côte à côte.
oui je trouve le boulot tres tres bien fais !!!

yeaaaah !!!

la je rattrape les pages la déja jai vu que nylana ups la carrot' elle aussi :s
et puis comme je voulais que jim me reproduise la vixen de sassy ou la bouclée d'epitome bah j'ai hate de voir ce que ca donne vu que tu l'as recu :39-licking:

Oui, je vois ça tu rattrapes, tu rattrapes!! lol
ça a été ta journée?

comment ca tu trouves pas ca réussi je trouve ca super beau par contre je comprends vraiment pas pourquoi ta pote a voulu prendre 12 pouces lol
mais en tout cas c'est tres tres tres tres tres joli =) !! merci d'avoir mis les photos belle fedo ! sinon la hairline je la sens pas:skeptical:, toi qui voit la lace de pres tu la trouve bien faite la hairline ??
et c'est quelle couleur?

La hairline est bien. sur la photo ça ne se voit pas . mais moi je veux la même.
ma copine a dit qu'elle voulait porter du court pour changer de tête

je voudrais dire a Krikri de ne pas s'inquiéter. Jim livre toujours dans les temps. Detend toi un peu.

JIM MA REPONDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
:dbiggrin:
trop contente
franchement si j'avais pas envoyé le mail a jain bah il m'aurait jamais rep
en tout cas c'est bon il reste plus qu'une semaine et il me dira le tracking number des qu'elle sera prete =) !
:Dancing_biggrin:

Oui, je vois ça tu rattrapes, tu rattrapes!! lol
ça a été ta journée?

La hairline est bien. sur la photo ça ne se voit pas . mais moi je veux la même.
ma copine a dit qu'elle voulait porter du court pour changer de tête
je sens qu'a la prochaine réunion, moi hayana et fedo on aura la meme tete meme wig en provenance du meme fabriquand fufufu :2-big-smile:

bonjour á toutes,

cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum.
Ceci dit, je vous poste quelques photos de mes laces.
la derniere photo, eh bien c'est amie
Amie:foto:

Pièces jointes

• Domi Avant_pt.JPG
    Domi Avant_pt.JPG
    5 KB · Affichages: 94
  • Dominique1_pt.jpg
    Dominique1_pt.jpg
    31.1 KB · Affichages: 54
  • Irya avant_pt.JPG
    Irya avant_pt.JPG
    6 KB · Affichages: 90
  • irya1.jpg
    irya1.jpg
    72 KB · Affichages: 67
  • moi.JPG
    moi.JPG
    20.6 KB · Affichages: 69

JIM MA REPONDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
:dbiggrin:
trop contente
franchement si j'avais pas envoyé le mail a jain bah il m'aurait jamais rep
en tout cas c'est bon il reste plus qu'une semaine et il me dira le tracking number des qu'elle sera prete =) !
:Dancing_biggrin:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. En tout cas, avec toi, il a pas intérêt a se louper. lol. tu l'a tellement harcelé qu'il a du bien s'appliquer (en même temps, c'est même pas lui qui fait les laces lol)

Retour