rebellion lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : rebellion lol

A mon avis, c'est pour pas entendre papi, mamie, mémé ou pépé à l'age de 40 ans ! C'est jeune pour être un pépé !! lol

le truc qui me fait rire aussi c'est que ma mère l'autre fois me disait : moi j'ai eu ta sœur a 21 ans et ma sœur qui disait moi a ton age j'en avais déjà 2
bé ouai c cool merci moi j'ai 26ans et toujours rien enfin j'en veux un mais bon si c'est pour me dire ça et me dire après pas maintenant
c'est pas demain la veille que je vais en avoir un...

elle sont marrante des fois lol

le truc qui me fait rire aussi c'est que ma mère l'autre fois me disait : moi j'ai eu ta sœur a 21 ans et ma sœur qui disait moi a ton age j'en avais déjà 2
bé ouai c cool merci moi j'ai 26ans et toujours rien enfin j'en veux un mais bon si c'est pour me dire ça et me dire après pas maintenant

Si tu te crois capable d'assumer un bout d'chou, lance toi...Personne n'a rien à dire ! La décision ne regarde que toi et ton homme !

A mon avis, c'est pour pas entendre papi, mamie, mémé ou pépé à l'age de 40 ans ! C'est jeune pour être un pépé !! lol
:frag_facile: ma mere etait grand mere a 36ans :frag_facile:

faut dire qu'on ne vit plus de la meme facon qu'il y a 20ans les temps changent lol ne les ecoute pas suis ton coeur bisous

pfff c'e'st bien une parole de parent ca mdr..j'ai eu mon fils a 17ans et je vis normalement je sors je vais au resto je m'amuse lol bon je ne vais pas en boite ou quoi que ce soit mais ca n'a jamais été mon truc lol
bisousss

moi c'est pareil les boites ca n'a jamais était trop mon truc
la maintenant je suis en couple je veux passer a autre chose

Oui, à regarder la télé avec eux en mangeant du pop corn..Elle est belle la vie lol !
Perso, j'trouve que 30 ans, c'est tard pour un premier ! (Faut pas le prendre mal c'est pas méchant du tout...)

je suis tout a fait d'accord avec ça

bé on essai on essaiiiiii avec mon homme lol

bon les filles je vais aller me coucher

merci pour vos messages encore

Bisous et a demain... pour de nouvelles aventures ^^

Retour