gels alessandro

Re : gels alessandro

Jai reçu une commerciale qui m'a présenté les produits. Ils ont l'air très bien, mais lorsque j'ai regardé les prix..... Ils sont très chers. J'ai un beau catalogue mais je ne crois pas en commander un jour. Si le catalogue t'intéresse je peux peut-être te l'envoyer. A bientôt. Carole:bic:
oui c est sympa a la limite pour que je jete un coup d oeil si ca ne t embete pas bien sur

Les produits ont l'air pas mal
( Perso je n'ai pas encore tester )

Mais le prix est top aussi lol.

Fofolle utilise ces produits ;)

Coucou Soss25, j'ai besoin de bon adresse, mais je ne sais pas comment on fait par rapport au forum.... Bisous. Carole:rosa1:

J'ai bossé pendant un petit temps avec ces gels, quand je travaillais pour un institut qui n'utilise que ca! Ils sont franchement géniaux et facile à travailler! Très solide!!!!

J'ai bossé pendant un petit temps avec ces gels, quand je travaillais pour un institut qui n'utilise que ca! Ils sont franchement géniaux et facile à travailler! Très solide!!!!
oui en effet il parait, moi je doit faire ma formation en debut d annee et c est avec ces gels alors je vous redirai

On ne peux que passer par le siège à Forbach pour avoir un catalogue de produits ? Ou y'as des commerciaux dans différentes régions ?

:flowers:

mais il faut être pro pour pouvoir acheter non?
ou si tu fais ta formation chez rux, il me semble que tu peux aussi acheteré pendant 6 mois après ta formation...
j'aurais bien essayé mais c la croix et la bannière pour s'en procurer (suis pas pro)

mais il faut être pro pour pouvoir acheter non?
ou si tu fais ta formation chez rux, il me semble que tu peux aussi acheteré pendant 6 mois après ta formation...
j'aurais bien essayé mais c la croix et la bannière pour s'en procurer (suis pas pro)
oçui tu as raison il faut etre pro
et ma formatrice ma dit la meme chose apres ma formation je peut m en procurer pendant six mois et apres il faut un numero de siret
mais pour l instant j attend de les essayer a mon avis ca ira beaucoup mieux que les gels ongles 24 et apres j attend de voir les prix aussi

Tu sais soss25, j'ai essayé les gels magnetic (je n'étais pas satisfaite de ceux fourni dans ma formation) et j'en suis ravie (autant que de la résine) et ceux-ci sont beaucoup moins chers que les Allessandro... Carole:rosa1:

Tu sais soss25, j'ai essayé les gels magnetic (je n'étais pas satisfaite de ceux fourni dans ma formation) et j'en suis ravie (autant que de la résine) et ceux-ci sont beaucoup moins chers que les Allessandro... Carole:rosa1:
oui je m en doute mais je ne pourrais pas m en acheter pour l instant si c est cher c est juste pour voir!!!et puis en plus ce n est pas mon boulot si j achete des gels a ce prix la pour m entrainer sur des copines et demander a peine 10euros pour les produits je vais me ruiner!!!!:ouin:

C'est sûre que pour t'entrainer il vaut mieux prendre un gel qui ait un bon rapport qualité prix. Parce qu'il ne faut pas utiliser n'importe quoi non plus car tu risques de te décourager et remettre ton travail en question si tu as des problèmes de décollement ...

J'ai eu un modèle une fois qui avait une repousse de 6 semaines. Elle avait été en institut pour sa première pose. Ses ongles étaient nickels ils n'avaient pas bougé. Ils étaient même brillants. C'était la marque alessandro. Mais elle avait payé 70 euros. Normal ! la qualité se paie

C'est sûre que pour t'entrainer il vaut mieux prendre un gel qui ait un bon rapport qualité prix. Parce qu'il ne faut pas utiliser n'importe quoi non plus car tu risques de te décourager et remettre ton travail en question si tu as des problèmes de décollement ...

J'ai eu un modèle une fois qui avait une repousse de 6 semaines. Elle avait été en institut pour sa première pose. Ses ongles étaient nickels ils n'avaient pas bougé. Ils étaient même brillants. C'était la marque alessandro. Mais elle avait payé 70 euros. Normal ! la qualité se paie
oui c est sur defois vaut mieux mettre le prix!!!
mais bon comme moi pour m entrainer je prend les gels de ongles24 et j en suis contente pas de decollement

Les gels Alessandro ne catalise que sous les lampes Alessandro et elles sont trés chére dans les 300 €

Une bonne partie des Gels, j'ai lu çà sur le forum il y a un moment déja mais pour le retrouvé alors là!!!

Les flex de alessandro catalysent seulement avec leur lampe

Les soft catalysent sous n'importe quelle lampe UV

Retour