Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
baby1 c'est courageux de ta part d'avoir fait cette demarche car tu as la niac pour bosser,et tu ne peux que réussir c'est tout le mal que je souhaite pour toi.purée vous parlez trop jai laissé lordi a ma soeur pour qu'elle check ses mails et voila déja toute une page !!
sassate baby
j'étais dans le lycée autogéré de paris dans le 15e
je suis une bonne eleve mais en 3e javais des problemes familliaux et de santé, et au conseil de classe ils n'ont pas voulu que j'aille en général parce que la prof de math a dis que mes certificats médicaux étaient des faux (jai meme voulu la buter cette ... grrr )
donc voila je me suis retrouvé sans lycée alors que j'avias le niveau, et ma professeur principal (toujours n 3e) qui est tres gentil ma dis que je devais tenter ma chance (elle connait mon objectif , c'est une école de communication qui n'accepte que les bacs généraux donc si jallais pas en général ... )
elle m'a parlé du lycée autogéré, autogéré parce que c'est les eleves et les profs entre eux qui soccupe de la gestion du lycée.
tu vois un lycée normal, il y a un personnel : qui soccupe de lintendance(budget), de ladministration, de la cantine, de lorientation, du ménage, bah au lycée autogéré il n'y a pas ce personnel ,c'est les eleves qui s'en occupent eux meme avec les profs, donc il ny a pas de cpe de proviseur.
le blem c'est que cette methode ne marche pas, la preuve : 12 eleves se sont présentés a lépreuve du bac S et seulement une meuf a été recu
42 eleves se sont présentés au bac L et seuulement 12 ont a recu son bac ..
il y a trop de souplesse dans les horaires, et ils laisse trop de choses.. tu peux fumer et boire dans le bahut, les gens vont pas en cours vu que comme "c'est toi qui t'autogere" bah ils disent rien si tu ne vas pas en cour.. voila c'est pas sérieux,
et donc je voulais un vrai lycée avec un vrai encadrement et un vrai lycée qui suit le programme scolaire donné par léducation national(car oui au lycée autogéré le programme scolaire n'est pas suivi c'est a leur souhait... )
donc j'ai changé de lycée.
pour entrer dans ce lycée il ne regarde pas tes bulletins, c'est juste sur entretien et lettre de motivation, et ils acceptent beaucoup de déscolarisés ou de gens qui veulent passer leur bac(maximum 22 ans je pense) mais voila c'est bien de donner une deuxieme chance aux gens mais si on leur donne pas de vrai cours pas je comprends pas..
voila sassate pour ton ami prof^^"
Je me moque comme ça mais j'aimerais avoir ta foi, hein? Je fais des efforts dans ce sens .