Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

purée vous parlez trop jai laissé lordi a ma soeur pour qu'elle check ses mails et voila déja toute une page !!
sassate baby
j'étais dans le lycée autogéré de paris dans le 15e
je suis une bonne eleve mais en 3e javais des problemes familliaux et de santé, et au conseil de classe ils n'ont pas voulu que j'aille en général parce que la prof de math a dis que mes certificats médicaux étaient des faux (jai meme voulu la buter cette ... grrr )
donc voila je me suis retrouvé sans lycée alors que j'avias le niveau, et ma professeur principal (toujours n 3e) qui est tres gentil ma dis que je devais tenter ma chance (elle connait mon objectif , c'est une école de communication qui n'accepte que les bacs généraux donc si jallais pas en général ... )
elle m'a parlé du lycée autogéré, autogéré parce que c'est les eleves et les profs entre eux qui soccupe de la gestion du lycée.
tu vois un lycée normal, il y a un personnel : qui soccupe de lintendance(budget), de ladministration, de la cantine, de lorientation, du ménage, bah au lycée autogéré il n'y a pas ce personnel ,c'est les eleves qui s'en occupent eux meme avec les profs, donc il ny a pas de cpe de proviseur.
le blem c'est que cette methode ne marche pas, la preuve : 12 eleves se sont présentés a lépreuve du bac S et seulement une meuf a été recu
42 eleves se sont présentés au bac L et seuulement 12 ont a recu son bac ..
il y a trop de souplesse dans les horaires, et ils laisse trop de choses.. tu peux fumer et boire dans le bahut, les gens vont pas en cours vu que comme "c'est toi qui t'autogere" bah ils disent rien si tu ne vas pas en cour.. voila c'est pas sérieux,
et donc je voulais un vrai lycée avec un vrai encadrement et un vrai lycée qui suit le programme scolaire donné par léducation national(car oui au lycée autogéré le programme scolaire n'est pas suivi c'est a leur souhait... )
donc j'ai changé de lycée.
pour entrer dans ce lycée il ne regarde pas tes bulletins, c'est juste sur entretien et lettre de motivation, et ils acceptent beaucoup de déscolarisés ou de gens qui veulent passer leur bac(maximum 22 ans je pense) mais voila c'est bien de donner une deuxieme chance aux gens mais si on leur donne pas de vrai cours pas je comprends pas..

voila sassate pour ton ami prof^^"
baby1 c'est courageux de ta part d'avoir fait cette demarche car tu as la niac pour bosser,et tu ne peux que réussir c'est tout le mal que je souhaite pour toi.

j' attends son mail pour voir ce qu' il va me dire, il a du se planter c' est ce que je pense puisque je lui est envoyer 3 photo
dont 2 de la morgan pour qu' il la vois sous different aspet

Hein? 2oo euros? Combien de pouces? avec des silk top? Et des mèches, balayages, couleurs...?[/quote ma caramel c'est du 12 pouces avec meches et sans silk(j'ai eu une toute petite réduc car j'ai négocier pour 3 ) la 3e ja la prendrai après avoir recu les 2; tu me suis??

so, for picture number 1: hair colour 4 + 20 inches+silk top base light brown
for the picture number 2 : hair colour 4 +18 inches + bleaching knots

voila ce que je lui ai demander je lui ai dit que je les voulais a l' identique
d'accord et il ta meme pas détaillé pourquoi ca sera 750 ...
ta demandé le silk top sur toute la tete hayana?
et hayana tu lui a demandé de te refaier le modele de la blonde mais tu n'as meme pas choisi une texture ? tu veux silky, ou light yaki?
demande lui

Jim
give me details of this order
how much is it exactly for the silk top throughout
and how much is it exactly for bleach the knots throughout too.
cause i don't know why it will cost 750$ cause the first lace wig is 20" et it's 160$
and the 2nd is 18" so only 146 $
so 160+146 = 306 and as you can see there is a big difference between 306$ and 750$

mets lui ca il va voir qu'il aurait pas du te prendre pour une conne parce que tu sais compter.

bon peu etre que je me suis mal exprimé mais 750 usd ca je comprends tres bien
foutage de gu.......le

je ne dis pas que tu n'as pas compris. je dis juste qu'il a peut être marqué un mauvais montant.qu'il s'est trompé.ça peut arriver. La particularité de ce site c'est qu'ils sont très moins cher et qu'en plus, les prix sont affichés. ça n'aurait donc aucun sens que tout d'un coup il passe a 350 dollars pour une 18 pouces.

Attend confirmation dabord avant de tirer des conclusions.:rolleyes:

Hi Shasha, tu vas bien???? tu as vu que c'ets mieux de venir en journée hein!! si tu veux trouver des gens avec qui papoter? lolll
MOUHAHAHAH pov' shasha :heart:
cette nuit quand elle a dis bonjour j'ai eu mal tout le monde lui a dis bonne nuit
shasha tu dances trop sur les dancefloor de la niiight c'est la journée qu'il faut vivre ma chérie !!

Oui Merci Caramel, c'ets vraiment fatigant!!! j'ai l'impression d'avoir le palu.
mais bon ça va aller "par la grâce de Dieu" lol.(petit clin d'oeil)

Fedo, je suis :ayalou: Je me moque comme ça mais j'aimerais avoir ta foi, hein? Je fais des efforts dans ce sens .

merci krys
et sinon c' est quoi la difference entre silky et light yaki

oui fedo j' attends de voir sa reponse

Bonjour Les Filles

Voila Je Me Suis Inscrite Dans Le Forum Quand J Etaits A La Recherche D Info Concernant Le Lace

Donc Comme J Ai Des Soucis De Tune Je Vends Ma Lace Front Que J Ai Recu De Chez Hepitome Ya Moins De 1 Semaine Avec Tous Les Produits Scalp Protector Colle Et Dissolavnt Develyn Le Tout Pour 300 Euros Je L Ai Mise Qu Une Fois ° La Perruque Est Sur Gold Hair C Est

J Habite Ds Le 95

cette nuit quand elle a dis bonjour j'ai eu mal tout le monde lui a dis bonne nuit
shasha tu dances trop sur les dancefloor de la niiight c'est la journée qu'il faut vivre ma chérie !!
MDRRRRRRRR!

Hein? 2oo euros? Combien de pouces? avec des silk top? Et des mèches, balayages, couleurs...?[/quote ma caramel c'est du 12 pouces avec meches et sans silk(j'ai eu une toute petite réduc car j'ai négocier pour 3 ) la 3e ja la prendrai après avoir recu les 2; tu me suis??

Oui, je te suis:japi: Et la 3ème, ce sera quel modèle?
Oh vivement que je reçoive ma loose curly de Rex et à nous 2, Jim:horse:!

merci krys

la hair texture yaki c'est la texture qui ressemble au cheveux afro défrisé (donc l'une des textuers les plus naturelles ^^)
la light yaki c'est la texture qui ressemble au cheveu africains mais qui vient d'etre fraichement défrisé au salon nickel bien défrisé et bien brushés.

la silky straight c'est la texture qui correspond aux cheveux européens, un cheveu lisse comme ceux des blanches, il est disponible en cheveux indians, ou en chinese.
voili

Bonjour Les Filles

Voila Je Me Suis Inscrite Dans Le Forum Quand J Etaits A La Recherche D Info Concernant Le Lace

Donc Comme J Ai Des Soucis De Tune Je Vends Ma Lace Front Que J Ai Recu De Chez Hepitome Ya Moins De 1 Semaine Avec Tous Les Produits Scalp Protector Colle Et Dissolavnt Develyn Le Tout Pour 300 Euros Je L Ai Mise Qu Une Fois ° La Perruque Est Sur Gold Hair C Est La CHATAIN FONCE 16 POUSSE LISSE JE SUIS EN MESURE DE VOUS PRESENTER LE JUSTIF D ACHAT A TOUTE

J Habite Ds Le 95

ils savent bien que c'est pas mes cheveux mais ils jouent le jeu comme ils le jouaient avant qd je me faisait des tissages!!!
Est ce que moi je leur demande a ces toubabs pkoi ils se sont fait tel ou tel couleur?? ppppfffff!!!

AH AH AH AH MDRRRR :laugh:

Bonjour Les Filles

Donc Comme J Ai Des Soucis De Tune Je Vends Ma Lace Front Que J Ai Recu De Chez Hepitome Ya Moins De 1 Semaine Avec Tous Les Produits Scalp Protector Colle Et Dissolavnt Develyn Le Tout Pour 300 Euros Je L Ai Mise Qu Une Fois ° La Perruque Est Sur Gold Hair C Est La CHATAIN FONCE 16 POUSSE LISSE JE SUIS EN MESURE DE VOUS PRESENTER LE JUSTIF D ACHAT A TOUTE

J Habite Ds Le 95
hello bienvenuuuuue !
pour vendre, mettre une photo serait plus attractif :grin:

SHASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:augie:how are you !!!!!
bah ici tout vas bien lol juste notre belle fedo qu'est malade :p
et toi !!?
Ah moi je suis là!!!
Je garde la joie de vivre eeinn!!

Hi Shasha, tu vas bien???? tu as vu que c'ets mieux de venir en journée hein!! si tu veux trouver des gens avec qui papoter? lolll
Naaaan mais laisse!!
Mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Oh mm pas je sors pas tant que ca eiiiinnn!!!
Mddrrr

Fedo, je suis :ayalou: Je me moque comme ça mais j'aimerais avoir ta foi, hein? Je fais des efforts dans ce sens .

Tu peux demander en prière!! pour ma part, ça m'est tombé dessus.je n'ai même pas cherché. loll

merci krys

Silky, c'est la texture des cheveux de blanches, c'est lisse; Et light yaki c'est comme des cheveux de black fraichement défrisés.

Retour