charlouise
Membre Populaire
Re : weight watchers : c'est parti !
moi mon homme est du 24, il est sagittaire!!!!!!!!!!!
moi mon homme est du 24, il est sagittaire!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'ai accouché, l'anésthésiste m'a dit qu'il pouvait piquer même dans les tatouages et que c'était pas vrai cette histoire, qu'il disent ça uniquement pour faire peur aux filles, etc ... enfin, en tout cas, moi ça ne m'a pas posé de problème et c'est vrai que j'avais entendu parler de ça aussi.et moi tjrs a la traine 33 je suit du 16 novembre et je suit scorpion,dollya quand tu me dit que ton tatouage est dans le bas du dos ça me fait penser a un truc ,quand ma soeur a accouché l'anesthesiste etait vert en voyant qu'elle avait un tatouage dans le bas du dos car elle a failli ne pas avoir sa peridurale a cause de ça car il expliquait qu'il ne pouvait pas piquer dans le tatouage a cause des couleurs qui pourrait aller dans la moelle epiniere en piquant car apparement ça pourrait etre dangereux et chance pour elle , elle avait 2 minuscule endroit ou il pouvait piquer ,alors c'est juste pour vous dire faites attention on ne sait pas toujours tout les filles renseigner vous avant,sur ce bisous les filles
MMMMMhhhmhmhmhm !!! tomate farcie !!! j'adoooOOOooore !!!:tongue4:Coucou les filles,
Ce soir c le week end !!!! :drunk: Yes ! Ca va faire du bien car je suis à plat !!!
Ce midi c sport mais dernière séance pour 15 jours puisque pendant les vacances scolaires, il n'y en a pas :shocked:!!!
Ce matin p'tit déj : 3,5 pts
Ce midi : tomate farcie maison + 150g riz (8) et 1 yaourt 0%.
Voili voilou
Bisous les filles !
MMMMMhhhmhmhmhm !!! tomate farcie !!! j'adoooOOOooore !!!:tongue4:
Moi aussi j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 10 kg aussi mais c'était il y a 3 ans et demi et depuis, plus une seule cigarette ... juste des kilos lol mais ça coute moins cher :grin:
Je me pose une question : vous avez quel âge les filles ?
Bah moi comme je vous ai dit dans l'épisode du tatouage, je suis scorpion, du 1er novembre et j'ai 26 ans (bientôt 27). Je suis la p'tite benjamine !!!
même pas peur!!!! t'as vu ma réglette1er récap pour toi lundi Charlouise ...