où se cache snc?

murielle8

Confirmée
coucou les filles! j'ai un petit soucis j'avais pour habitude de commander pleins de produits chez snc sur ebay et leur site n'éxiste plus? en fait il n'y a plus un seul produit en vente, même pour le site d'origine! de plus j'avais commandé des pots de 250gr chez cosi-nails sur ebay et il se passe la même chose! est ce qu'il y a un autre site où je pourrai retrouver leurs produits, parce que franchement leur gel tient bien! merci les filles!:thumbup:

Re : où se cache snc?

merci de ta réponse charlouise mais je viens d'aller sur ton lien et ça me mets " aucun objet proposé "! c'est mon ordi tu crois? éssaye voir si tu peux accéder à des produits, que je sache si je ne perds pas la boule...:8-confused:

franchement le gel "aubaugel rosé" est bien mais pour la frecnh je préfère celui de ongle24, il reste bien blanc, par contre ils ont pleins de produits sympas pour la déco, je suis dégoutée de ne plus les retrouver!

merci charlouise mais je suis trop nulle avec les ordis! je suis allée dans "outils" puis "option" mais je ne suis pas tombée sur "langues"! je suis trop nulle je te dis!:thumbdown: allé je réessaye...

merci charlouise mais je suis trop nulle avec les ordis! je suis allée dans "outils" puis "option" mais je ne suis pas tombée sur "langues"! je suis trop nulle je te dis!:thumbdown: allé je réessaye...

outil
option
contenu
en bas il y a marquer langue

merci iria c'est bon j'ai réussi! par contre sur le site j'ai éssayé et toujours zéro produit, est ce quelqu'un à éssayé ces derniers temps?

c'est vrai tu y arrive? alors je dois avoir un soucis avec ebay je vais leur envoyer un message, merci en tout cas de m'avoir consacré du temps!

c'est vrai tu y arrive? alors je dois avoir un soucis avec ebay je vais leur envoyer un message, merci en tout cas de m'avoir consacré du temps!

j'ai regardé est les deux liens que donne sabine quand on clique ya marqué aucun objet en vente

J'ai aussi eu le même problème avec les objets venant de Hong-Kong, Allemagne...que ebay France bloque à cause de leur restriction pour lutter contre les contrefaçons je crois!!!

Alors :
- il faut faire la manip. que Iria a donné plus haut sur Internet Explorer
- vous vous connectez sur ebay belgique (quand vous êtes sur la page ebay France vous avez les autres pays en bas de la page)
- Si vous avez déjà enregistré le vendeur parmi vos vendeurs favoris, ben y a plus qu'à cliquez dessus sinon :
vous cliquez sur "recherche approfondie" puis "par vendeur" et vous mettez nick-00 pour SNC et cosi-nails pour Cosi-nails shop
Vous pouvez aussi "rechercher par boutique" : SUPER-NAIL CENTER pour SNC et COSI-NAILS-SHOP pour cosi-nails

Voili voilou!

Bonjour,

Même en faisant la manip pour la langue et en passant par ebay belgique, ça ne marche pas, ça me met toujours 0 objet en vente, comme pour Murielle.:help:

Retour