weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

et moi tjrs a la traine 33 je suit du 16 novembre et je suit scorpion,dollya quand tu me dit que ton tatouage est dans le bas du dos ça me fait penser a un truc ,quand ma soeur a accouché l'anesthesiste etait vert en voyant qu'elle avait un tatouage dans le bas du dos car elle a failli ne pas avoir sa peridurale a cause de ça car il expliquait qu'il ne pouvait pas piquer dans le tatouage a cause des couleurs qui pourrait aller dans la moelle epiniere en piquant car apparement ça pourrait etre dangereux et chance pour elle , elle avait 2 minuscule endroit ou il pouvait piquer ,alors c'est juste pour vous dire faites attention on ne sait pas toujours tout les filles renseigner vous avant,sur ce bisous les filles

Coucou les filles,

Ce soir c le week end !!!! :drunk: Yes ! Ca va faire du bien car je suis à plat !!!

Ce midi c sport mais dernière séance pour 15 jours puisque pendant les vacances scolaires, il n'y en a pas :shocked:!!!

Ce matin p'tit déj : 3,5 pts
Ce midi : tomate farcie maison + 150g riz (8) et 1 yaourt 0%.

Voili voilou
Bisous les filles !

et moi tjrs a la traine 33 je suit du 16 novembre et je suit scorpion,dollya quand tu me dit que ton tatouage est dans le bas du dos ça me fait penser a un truc ,quand ma soeur a accouché l'anesthesiste etait vert en voyant qu'elle avait un tatouage dans le bas du dos car elle a failli ne pas avoir sa peridurale a cause de ça car il expliquait qu'il ne pouvait pas piquer dans le tatouage a cause des couleurs qui pourrait aller dans la moelle epiniere en piquant car apparement ça pourrait etre dangereux et chance pour elle , elle avait 2 minuscule endroit ou il pouvait piquer ,alors c'est juste pour vous dire faites attention on ne sait pas toujours tout les filles renseigner vous avant,sur ce bisous les filles
Quand j'ai accouché, l'anésthésiste m'a dit qu'il pouvait piquer même dans les tatouages et que c'était pas vrai cette histoire, qu'il disent ça uniquement pour faire peur aux filles, etc ... enfin, en tout cas, moi ça ne m'a pas posé de problème et c'est vrai que j'avais entendu parler de ça aussi.

Coucou les filles,

Ce soir c le week end !!!! :drunk: Yes ! Ca va faire du bien car je suis à plat !!!

Ce midi c sport mais dernière séance pour 15 jours puisque pendant les vacances scolaires, il n'y en a pas :shocked:!!!

Ce matin p'tit déj : 3,5 pts
Ce midi : tomate farcie maison + 150g riz (8) et 1 yaourt 0%.

Voili voilou
Bisous les filles !
MMMMMhhhmhmhmhm !!! tomate farcie !!! j'adoooOOOooore !!!:tongue4:

mmmmmmmhhhhhh, j'adore les tomates farcies aussi, pour moi ce sera boeuf strogonff avec des pdt et un yaourt, ça fait 7,5pts!!!
je suis contente, je perds 200g par jour,:clap3:

MMMMMhhhmhmhmhm !!! tomate farcie !!! j'adoooOOOooore !!!:tongue4:

Moi aussi mais en principe je préfère avec des frites :31-oops-sorry:
Alors une astuce pour que ça coûte moins de points et perso, je trouve que c'est meilleur, au lieu de ne mettre que du boeuf, je met 50% boeuf et 50% poulet et hmmm c délicieux !!!

Moi aussi j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 10 kg aussi mais c'était il y a 3 ans et demi et depuis, plus une seule cigarette ... juste des kilos lol mais ça coute moins cher :grin:

coucou dollya moi j'ai deja un paquets de kilos a perdre alors si j'arrete de fumer maintenant je dvrais faire ww a vie lol !!!:dlaugh:

Je me pose une question : vous avez quel âge les filles ?

alors j'ai 24 ans et 25 ans le 29 octobre !!!!:fool: je suis scorpion!!

Bah moi comme je vous ai dit dans l'épisode du tatouage, je suis scorpion, du 1er novembre et j'ai 26 ans (bientôt 27). Je suis la p'tite benjamine !!!

et non c'est moi la benjamine !!!:32-ironic: !

petit message pour dollya,
tu as raison en disans que pour nous 20 km c'est enorme dans la region parisienne lol !!!:dog:
mais pourquoi pas ce rencontrer un jour ca me ferais super plaisir:2-big-smile:

bisous
€lo

Moi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer, il faudra qu'on se programme ça un des ces jours.

moi je vais rencontrer cicou mardi, super !!!!!
et cicou, moi je me fais une part de frite et des vrais tous les samedis midi!!!! je les compte, j'économise toute la semaine pour ça mais c'est mon petit plaisir et je l'enlèverai pour rien au monde.
Quand j'allais au réunion WW, c'était le samedi matin alors ça tombait bien, j'avais ma récompense avec les frites (100g) avec une salade de tomate et une bavette grillé!!!!
et le dimanche matin c'est 2 petits pains industriel et je fais un petit gâteau ww pour l'après midi!!!

MMMmmmmmhhhh des frites !!!
Bon, les filles, je vous dirais pas tout ce que je mange depuis quelques jours (KFC, pâté, gâteaux, pain ... ) étant donné que je fais une pause. J'ai jusqu'à mercredi prochain (date de ma réunion ww) pour en profiter un max lol. Je sais que c'est pas très bien mais c'est trop bon. Par contre je culpailise un peu après (bon pas très longtps, je vous rassure lol) le truc c'est que comme je sais que je vais aller à la réunion, je sais que je fais des écarts mais que j'ai une date butoire donc c'est pas catastrophique ...

heir j'ai mangé une pdt au four avec sauce yaourt ciboulette mais je louchais sur le pain et le pâté!!!!!

Alors les filles, prêtes pour le week-end ? Vous avez économisé quelques points ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour