combien vous demanderais pour une pose éTANT PAS PRO ? ?

coraliey

Super experte
vOILA tous est ds le titre
Hier ma mère me dit que la voisine serais intérréssée par la pose des ongles pour noel avec pleins de copines a elle
Bref contente pour mù'exercer un peu en attendant d'etre formé en février
mais voila je ne suis pas une pro je serais faire pas de soucis surement quelques défauts et là ma mère me dit elle ma demander combien tu prendrais ?

mOI PERSO JE PENSE QUE JE DEMANDE CE QU'ELLE VEULENT ME DONNER
OU DOIS JE 10 EUROS la pose capsules plus 5 la déco
au moins pour me rembourser mon matériel quand pensais vous ?:8-confused:

Re : combien vous demanderais pour une pose éTANT PAS PRO ? ?

oui, il faut quand même demander quelque chose pour la participation aux produits mais si elle peuvent donner ce qu'elles veullent, tu risques d'être déçue...

tu peux demander 15€ pour amortir le cout de ton materiel.

Je pense que tu peux même monter jusqu'à 20 25 suivant la déco qu'elle fait !

Perso, je demande 20€ la pose de capsules, et 15 pour remplissage, après dépend des décos...Quand j'ai commandé, j'ai dépensé plus que ce que j'ai gagné, donc je me met rien dans la poche !

beh ecoute, tu les prends comme modeles, si j'ai compris ?
Tu demandes une participation pour les produits et pour le temps que tu met dessus.
Soit tu prend un prix dans lequel est compris la déco (comme ca elles se diront "tant qu'a faire, va pour une deco" et comme ca tu t'entraine au nail art)
soit tu prend un prix moins elevé, et demande un petit plus selon la déco.
Mais je pense que mettre un prix avec la déco incluse c'est le plus avantageux, car sinon y'en a qui ne voudront pas.
enfin c'est mon avis.
bisous !

Bon les filles je vais faire une moyenne de tout vos prix lol :wub2:

moi a ta place je demanderai 25 pour une pose avec capsules et apres 15 sur onglees naturel ou pour le remplissage!!!c est quand meme du boulot tout de meme

Je pense que tu peux même monter jusqu'à 20 25 suivant la déco qu'elle fait !

Perso, je demande 20€ la pose de capsules, et 15 pour remplissage, après dépend des décos...Quand j'ai commandé, j'ai dépensé plus que ce que j'ai gagné, donc je me met rien dans la poche !

moi a ta place je demanderai 25 pour une pose avec capsules et apres 15 sur onglees naturel ou pour le remplissage!!!c est quand meme du boulot tout de meme

oui je pensais plutot a 20€-25, enfin dans ces eaux la avec la déco si elle le souhaite
ou 15€ et la déco a 5€ (par exemple ...)

moi mon modele je lui demandais 20€ decos comprise

je sais que c'est du bouleau .. mais bon je me dit que si il y a un soucis elles auront pas payer hyper cher quoi et ça me gène de prendre qqle chose étant pas diplomé je pense que 15 euros sera suffisant
:yeah2:

moi je pense 20euros
et pour un remplissage et un gainage vous prener combien

moi je pense 20euros
et pour un remplissage et un gainage vous prener combien
Moi au début, je demandais 20 quelque soit la déco, le remplissage et maintenant c'est 25!!
je mets autant de temps pour une pose que pour un remplissage surtout que ce sont souvent des remplissages à 5 semaines avec parfois des ongles cassés donc c'est du boulot!!!

Moi au début, je demandais 20 quelque soit la déco, le remplissage et maintenant c'est 25!!
je mets autant de temps pour une pose que pour un remplissage surtout que ce sont souvent des remplissages à 5 semaines avec parfois des ongles cassés donc c'est du boulot!!!
ok merci du renseigement oui je pense c est bien comme tu faisj ai fais un gainage hier j ai mis aussi longtemps qune pose complete enfin faut dire que je suis tres longue encore!!!

ok merci du renseigement oui je pense c est bien comme tu faisj ai fais un gainage hier j ai mis aussi longtemps qune pose complete enfin faut dire que je suis tres longue encore!!!
je ne fais que des gainages sur ma sœur donc le problème ne se pose pas, pour elle c'est gratuit!!!!

vOILA tous est ds le titre
Hier ma mère me dit que la voisine serais intérréssée par la pose des ongles pour noel avec pleins de copines a elle
Bref contente pour mù'exercer un peu en attendant d'etre formé en février
mais voila je ne suis pas une pro je serais faire pas de soucis surement quelques défauts et là ma mère me dit elle ma demander combien tu prendrais ?

mOI PERSO JE PENSE QUE JE DEMANDE CE QU'ELLE VEULENT ME DONNER
OU DOIS JE 10 EUROS la pose capsules plus 5 la déco
au moins pour me rembourser mon matériel quand pensais vous ?:8-confused:

Moi je demande 20 € mais la dernière fois elle m'a donné 25 € parce qu'elle était contente (je lui avais des stickers Chanel).

Perso je demanderai 25 euros pour la pose de capsule avec french, car c'est beaucoup de boulot et le matériel... ou bien 15 euros pour un simple gainage french, après si tu mets en plus des strass ou de la couleur pour la déco à toi de voir...

Salut ! Moi j'ai dejas fais 2 pose : la 1 ere une cata, la 2eme sur ma soeur pas si mal ! Et une amie a ma soeur a vu le resultat et lui as demander combien je prendrais pour lui faire : ma soeur lui a proposer 30 € et elle est ok . Maintenant moi j'ai bien presicer quel lui dise qu'il y aura certainement des default. Donc je pense que si tu te debrouille pas mal, ( meme avec des ptit defaut ) tu peut prendre 25 € .

Moi mon plus gros souci c'est que je passe 4 h a les poser ( bon c'est que la 2eme pose ... ) mais je lime toute la demarcation à la lime. J'arrive pas a etre plus rapide encore !

Voilà voilà, mais je pense que meme si tu n'est pas pro, tu vas passer du temps à le faire, et tu vas t'appliquer donc ton prix sera correct.

Retour