allergique aux acariens

Re : allergique aux acariens

coucou moi aussi très allergiques ainsi que mon fils maintenant on se lave avec "topialyse"et bien géniale 12,00 les 500ml en parapharmacie et pour les acariens et bien aspirateur et surtout pas dormir avec chat tapis, moquettes que des couettes et oui c'est chiant et l'ashme je sais ce que c'est aussi malheureusement bisous!

c'est efficace ton produit, je suis prête à tout essayé pour mes filles, c'est quelle marque ? je ne le connais pas.

coucou les filles
mon loulou de 5 ans aussi allergique aux acariens....il est devenu mon detecteur de poussiere :))
alors comme bcp l'ont deja dit pas de moquette, tapis, eviter les rideaux...
l'aspi doit devenir votre meilleur ami :) il existe des assainisseur a mettre ds le filtre...
sinon acheter protege matelas, oreillers...anti acariens certains disent que ceux de gde surface ne fonctionnent pas mais bon moi j'en ais achete; ils sont moins chers et efficaces ( ca fait presque 1an q je les ais)
sinon je lui fais un traitement complet de sa chambre a l'arcadust ts les 6 mois et c'est super efficace! certe pas donne mais je recommande vivement!
sinon en cas de crise qd on va ds des endroits plutot poussiereux... :) il a du sirop: clarityne...
j'esp q ca va un peu passer... parce q c chiant!
bon courage
bisous

Bonjour,
mes 2 filles (12 et 7 ans) font de l'eczéma, et rien n'y fait, aucun traitement ne les calme. ça fait presque 1 an qu'on essaie l'homéopathie, en dernier recours mais pas de changements.
Ma grande est allergique aux acariens et plumes : matelas, protège matelas, oreiller anti-acarien, plus de tapis dans sa chambre...
En fait il n'y a que la diprosone qui est efficace, mais dès qu'on arrête c'est reparti. Pour l'instant c'est pareil au niveau des gels douches, j'en ai essayé plusieurs en pharmacie, ça ne change rien.
Je désespère, je ne sais plus quoi faire. C'est surtout la petite qui se gratte à sang.
salut écoute mon fils se cratte à sang aussi au niveau de ses bras et derrière les genoux et mon dermato ma conseillé "topialyse" c'est un savon sans savon exprès pour les peaux atopiques donc escémateux essaye tu verra maintenant il se cratte moins et sa peau reviens belle!!!

c'est efficace ton produit, je suis prête à tout essayé pour mes filles, c'est quelle marque ? je ne le connais pas.
voilà la photo!! je paie 12,30 pour 500ml en parapharmacie et ces pour les enfants que pour adultes voilà j'espère avoir que ça vous servira à tous pour vos enfants à problème de peaux!!

Pièces jointes

• topialyse.jpg
    topialyse.jpg
    51.5 KB · Affichages: 87

voilà la photo!! je paie 12,30 pour 500ml en parapharmacie et ces pour les enfants que pour adultes voilà j'espère avoir que ça vous servira à tous pour vos enfants à problème de peaux!!

C pareil que les produits uriage, avene et la roche posay ?

merci beaucoup Cristal, je ne connais pas du tout, la semaine prochaine je suis en vacances j'irai voir à la parapharmacie.

je suis egalement allergique aux acariens, et je fais des crises d'asthme...

je viens de debuter depuis 2 mois une desensibilisatin, c'est cher (mais remboursé) long (3 ans) mais ca vaut le coup !!

oui, j'eternue deja un peu moins souvent, j'ai moins le nez qui coule.... et les crises d'asthme s'espacent un peu

Voilà le produit est enfin acheté, reste plus qu'à le tester.

moi j'ai développé une allergie depuis que j'ai emménagé dans ma maison (location), d'après le médecin c'est une allergie à l'humidité :10-sad: donc aerius et nasonex chaque jour.... là il faut que je retourne chez le médecin j'en ai plus, donc crises d'éternuement à répétition (des fois je dépasse 20 éternuements consécutifs!!).... il a dit que c'était dû à un champignon qui s'est logé dans les murs, et que je risquais à long terme de développer de l'asthme... donc il faut qu'on trouve un autre logement... pff ça soule :angry:
sinon j'avait un copain quand j'étais plus jeune qui avait cette allergie aux acariens, et bien c'était carrément la même galère que toi !!!!:eek2:

j'imagine.... mais tu n'y peux rien... :35-no:

ma petite cousine faisait des allergies affreuses depuis sa naissance, eczéma répétitif, plaques rouges sur le corps entier... et une fois, à noel en 2003, elle a mangé quelques petites crevettes, et ensuite, elle a voulu que je lui mette un peu de gloss (alvarez):2-big-smile:, et un quart d'heure après lui avoir mis (mais vraiment une petite goutte de produit), elle s'est retrouvée rouge d'eczéma partout sur le corps, à trembler et sa peau était un peu boursoufflée, surtout au niveau de ses lèvres, et heureusement qu'une autre de mes cousines était là, elle est actuellement en 9ème année de médecine, elle l'a plongée dans un bain chaud, la frictionnée avec je ne sais plus quel produit (moi j'étais en larmes, inconsolable) et ils l'ont emmenée à l'hopital pour éviter quel ne fasse un oedème de Quinck, elle est restée en observation la nuit et il y a eu plus de peur que de mal,
et depuis cette soirée, elle n'a plus jamais fait de réaction allergique, même pas un petit eczéma !!! une petite fée est passée par là...:bic: ah le soulagement!!! donc mon cousin et sa femme m'ont même remerciée !!! même si personne à l'hopital n'a pu définir qui du gloss ou des crevettes étaient à l'origine de cette réaction...

Tant mieux pour ta petite cousine.
Ce matin c'était la cata, ça fait 2-3 jours que Charlotte a le front et les paupières tous secs et rouges et ce matin ben l'eczéma est sorti a ces endroits, je ne sais plus quoi faire, elle était toute rouge et dans la nuque elle était à vif tellement elle s'est grattée quand c'est comme ça je ne sais même pas si je peux lui mettre quelque chose dessus.
Pour ce qui est des bras et l'arrière des genoux, le nuit je la bande pour éviter qu'elle gratte à ces endroits.
J'ai RDV chez la pédiatre ce soir, on verra bien.
Depuis qu'elle a commencé son traitement homéo c'est de pire en pire, elle en a aux endroits où jamais elle n'en a eu, je crois que je vais arrêter ce traitement ça fait presque 1 an qu'on fait ça.
un 1er qui a duré 7 mois et là un autre (car pas d'efficacité) depuis 3 mois.

Retour