Fond Teint !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
je recherche un fond de teint couvrant de bonne qualité et qui tient tout la journée sans aucun probleme , j ai tendance a souvent toucher mon visage !

j ai testé le guerlain parrure extreme il et top mais trop cher (40E)
et je cherche egalement un ^pinceaux fond teint ?
Dans les kits pinceaux ebay y en a t il un que je puis ce utiliser ??

J attend vos lien !

Re : Fond Teint !

Il y a les poudres minérales chez everyday minerals, le intensiv est extra ...

ben ecoute la nenette de sephora ma fait testé la poudre mineral mais c est pas je tilte pas ! tu me dira sur une main pas top!

mais suis telleme,t habitué au liquide !

j ai le méme probléme que toi
j ai du mal a trouver un bon fond teint et puis pas trop chére
dur dur
des que tu trouve dit nous vite
bisss

oui les everyday minarals
sont tres bien!
prendre un intensive avec la base start to finish

elle sert de base et finition

ben sa tien nikel et il en faut tres peu!

Peut être chez Make Up For Ever, c'est ce qu'on utilisait en école et il était bien, par contre aucune idée des prix actuellement...

bon je suis pas experte en maquillage mais moi aussi j'ai galéré avant de trouver celui qui me convient et je prend la roche posay en pharmacie car il tient vraiment super bien il est léger à porter et moi qui est tendance à avoir la peaux grasse je ne brille plus de la journée il ma été prescrit par ma dermato et tu n'as pas besoin d'en mettre des tonnes pour masquer les imperfections en fin tip top quoi:thumbup:!

Moi j'utilise le teint 0 défaut d'yves rocher !
Avant j'utiliser du lancome très top! Fond de teint creme à éponge, mais à 60 euros le boitier j'ai arrété !

Par curiosité je suis allée à yves rocher et j'ai tester !
Il est génial !

Alors moi vous allez rire, je peux même pas dire la marque et la couleur, j'en ai souvent acheté en grande surface, style l'oréal, ou gemey, mais ne pouvant essayer la couleur, souvent c'était trop clair, ou trop foncé, donc je rachetait le même en plus clair ou plus foncé et je fais des mélanges avec les couleurs, voir même avec différentes matières, bon il arrive que c'est horrible, j'enlève et je recommence, mais d'ordianire j'arrive à me débrouiller .
La chez Séphora, j'ai eu 3 échantillon de fond de teint, un Yves ST-Laurent avec un fini poudré, ainsi que de la marque Clarins de texture mousse toujours finition poudré j'aime bien pour l'hiver .

Par contre pour le printemps ou l'automne j'ai trouvé un fond de teint clinique hydratant en plus, j'ai pris la couleur vanille, il est extra, léger, pas d'effet masque, facile d'application . Il coute 27 euros, mais dans ces cas là, j'attends toujours d'avoir un bon de réduction pour acheter et là je profite .

moi je vous conseille make up for ever hd qui est le tt dernier de make up très bonne tenue et couvre très bien pour un prix raisonnable :+1:

Merci les filles c est que c est cher mais bon c est de la qualité !

Chez Make Up For Ever, les FDT sont vraiment super !
Je pense que celui qui te conviendrait est le DUO MAT en boîtier rond qui est un FDT poudre compact. Il coûte 29,60 euros en prix public et 14,81 euros en prix étudiant.
Sinon chez Sephora, il y en a un dans le même style (compact en boîtier) qui coûte 13 euros environ et qui tiend super bien toute la journée ! De plus il y a une grande gamme de couleurs.
L'avantage des ces FDT compacts, c'est qu'il sont matifiants et ont un léger fini poudré.
Pour trouver la couleur qui convient à ta peau, il faut toujours testé le FDT sur le cou et jamais sur la main ou le poignet, sinon attention au risque d'erreur !
Alors bon shopping miss !
:bic:

C'est vrai que j'ai trouvé les produits make up for ever super, c'est vrai que les pris ouf . Moi j'aime pas trop les poudres compactes, j'ai vu qu'il y avait des fond de teint liquide, sont-ils aussi bien, mais j'aime bien le fini poudré aussi pour l'hiver .

le Make Up For Ever, c'est juste 10 euros de moins environ que des grandes marques chanel et autres, vous resterais tjs sur votre avis ou dans les grandes marques son t'ils aussi bien, es ce que ils son parfumer, moi perso je ne connais pas jamais mis!

bon je me suis lancer cette apres midi je me suis acheter un Clarins , apres avoir tester plusieur grande marque" a force de me demaquiller dans la parfumerie j'etais toute rouge" je trouve celui la super couvrant est tres naturel avec un effet bonne mine, effet poudreé, est mois de 30 euros!

;-)

Retour