Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

damn! bibeeche chui au paradises chaussures la!!!
reexplique moi la
on paye les FDP plus les frais d'ups cmt ca se fait???

G tjrs pas compris en tt cas quand il ma livré il m'a demandé 60 € jkrwa ke c les frais de douanes
Ca fait mal mais les chaussures valent le coup

G tjrs pas compris en tt cas quand il ma livré il m'a demandé 60 € jkrwa ke c les frais de douanes
Ca fait mal mais les chaussures valent le coup

ah oui
jpense que ca doi etre les taxes comme mimi en a u qd elle a commandé sur hair direct...

merci car la je desespere je viens de la mettre et c'est embetant de se regarder et voir qu'en séchant sa blanchi

J'ai prise celle-là http://www.cutesygirl.com/ProductDetails.aspx?pid=22626&fkgdid=2867&mmpid=249988 le mois dernier chez un vendeur sur ebay Boutique eBay - Net Fashion Avenue :
Mais il n'a plus rien à vendre j'en ai eu pr 30 € FDP inclus

ah oui jlai avait vu elles st belles
c de la famile des shoes de sarah jessica parker:danse:

jvais men prendre des comme ca
en fait jveux me prendre deux paires la mais trop peur des FDP:table:

Je te jure,

En tt cas moi j'attends ma paye pour en commander une chez dreamlacewigs en stock une light yaki 2 ou 4 18" ou 20"
J'ai hate
slt je suis allé sur dreamlace dont tu parlais tout à l'heure.Mais est ce que la liste de prix sur le site est definitive ou il ya des frais en plus sur les baby hair la densité et autre...du moins, sans indiscretion çà revient à peut près à combien une lace fini de 20pouce par exemple

slt je suis allé sur dreamlace dont tu parlais tout à l'heure.Mais est ce que la liste de prix sur le site est definitive ou il ya des frais en plus sur les baby hair la densité et autre...du moins, sans indiscretion çà revient à peut près à combien une lace fini de 20pouce par exemple

slt claudia. le prix indiqué est le prix quelque soit l'option choisie sauf si tu prends 2 tons de couleurs ou une lace bouclée ça te fait 5 ou 6 dollars en plus. et puis le silk top c'est 35$ .

20" $ PLus 30$ de FDP
aprés tu paye plus si tu veux rajouter des options genre silky top...

J'ai prise celle-là http://www.cutesygirl.com/ProductDetails.aspx?pid=22626&fkgdid=2867&mmpid=249988 le mois dernier chez un vendeur sur ebay Boutique eBay - Net Fashion Avenue :
Mais il n'a plus rien à vendre j'en ai eu pr 30 € FDP inclus

Slt Beebiche, tu vas bien???
super tes liens. y a de quoi se faire plaisir. c'est vraiment dommage ces fichus frais de douane qu'ils nous ont rajouté!!

coucou les filles je viens de recevoir ma lace.
elle est frisée mais couleur 1B trop noir pour moi
ca fait 4 fois que je met du décolorant dessus et rien lol
j'allucine!! je sais plus comment faire pour la faire changer de couleur
helpp!
merci

coucou les filles je viens de recevoir ma lace.
elle est frisée mais couleur 1B trop noir pour moi
ca fait 4 fois que je met du décolorant dessus et rien lol
j'allucine!! je sais plus comment faire pour la faire changer de couleur
helpp!
merci

ta utilisé kl marque de decolorant? et ta laissé agir cbien de tps?

si c vraiment des cheveux humains ca devrait marcher!!

20" $ PLus 30$ de FDP
aprés tu paye plus si tu veux rajouter des options genre silky top...
nonnnn!!j'en revien pas!! c'est fout ce qu'on peut se faire arnaquer quand on est mal informé!!en tout merci les filles g noté le site ma prochaine je la prendrai chez lui!!
mais sinon est ce que il est réglo niveau délai et autres!
la perruque irréprochable et tout?désolé mais c'est juste que je suis plus que surprise. Quand je pense certaines boutiques afro sur Marseille se permettent de vendre des mèches bresilliennes pour tissage 16pouces à 180eur les 100 grammes. c'est du fouttage de gueule!!

nonnnn!!j'en revien pas!! c'est fout ce qu'on peut se faire arnaquer quand on est mal informé!!en tout merci les filles g noté le site ma prochaine je la prendrai chez lui!!
mais sinon est ce que il est réglo niveau délai et autres!
la perruque irréprochable et tout?désolé mais c'est juste que je suis plus que surprise. Quand je pense certaines boutiques afro sur Marseille se permettent de vendre des mèches bresilliennes pour tissage 16pouces à 180eur les 100 grammes. c'est du fouttage de gueule!!

fedo pourra te rep car jai jms commander la ba...

beebiche lol le 39 c du 7.5....

ta utilisé kl marque de decolorant? et ta laissé agir cbien de tps?

si c vraiment des cheveux humains ca devrait marcher!!

rhooo merci pr ta réponse
j'ai mis du l'oreal tu sais pour les décolorer
et après je comptais mettre du garnier couleur chocolat pour leur donner une couleur marron un peu.
Le l'oreal n'a rien fait!! j'ai laissé poser genre 35 minutes !
mais genre rien du tout quoi toujours aussi noir
puis j'ai essayé une autre marque de décolorant toujours rien
pourtant j'ai pris une fine mèche que j'ai lisser au fer pour voir si c'est des vrais cheveux et apparement ouais vu que ca n'a pas cramé
après j'ai mis la couleur garnier chocolat riennnnnnnnn
lol
c'est du béton
lol
ca m'énerve de pas pouvoir la mettre parce qu'elle est trop noire

slt claudia. le prix indiqué est le prix quelque soit l'option choisie sauf si tu prends 2 tons de couleurs ou une lace bouclée ça te fait 5 ou 6 dollars en plus. et puis le silk top c'est 35$ .
sinon t'as été satisfaite de celle ke ta acheté chez lui?

Slt Beebiche, tu vas bien???
super tes liens. y a de quoi se faire plaisir. c'est vraiment dommage ces fichus frais de douane qu'ils nous ont rajouté!!

Bien et toi?
Je te jure mais les choses là sont trop douces. les frais de douanes tuent tt.

Au fait ton frere ça va?

Retour