je viens de me faire arnaquer

Re : je viens de me faire arnaquer

oui c ca vaness!!
moi aussi au debut je comprenais pas bien!
je crois qu'elle a 29 ans blonde mechée et elle habite entre les catalans et la corniche d'apres ce qu'elle m'a dit , mais j'ai pas l'adresse exacte!!

lolita sur l'annuaire elle y est pas donc elle doit etre sur liste rouge

celle dont je parle a les cheveux couleur chocolat, mais la derniere fois que je l'ai vu c'était en aout!

Perso, cela m'arriverait, je crois que j'irai au commissariat pour demander si je peux déposer une plainte dans un tel cas !!! Je trouve cela super malhonnête et si la justice lui tombe dessus, la prochaine fois, elle y réflechira a deux fois avant de faire un tel truc ! (en esperant que tu aies son nom)

Toi rigole pas trop regarde ce qui t'attends la nuit :bebeouin: et crois pas qu'on sera la pour t'aider :rain:

sisi, je vous appelerai a l'aide!!! et a toi lolo en particulier!:laughing1:

Perso, cela m'arriverait, je crois que j'irai au commissariat pour demander si je peux déposer une plainte dans un tel cas !!! Je trouve cela super malhonnête et si la justice lui tombe dessus, la prochaine fois, elle y réflechira a deux fois avant de faire un tel truc !

je me doute qu'ils vont me dire qu'ils ont d'autres chats a fouetter!!

je me doute qu'ils vont me dire qu'ils ont d'autres chats a fouetter!!

Tu rigoles, ils sont là pour ça !!! C'est quand même de l'escroquerie !! Imagine si elle fait ça dans tous les salons de la région ! (en plus en la dénonçant tu épargnes peut être à tes collegues de se faire avoir de la même façon !) et si personne ne dit rien, elle peut continuer longtemps comme ça, tranquille la nana ! Personne ne dit rien.

Oui c vrai moi je l'aurais fait c toujours ça, car peut etre tu n'est pas la seul et qu'elle est fiché

j'ai des newsz!!!!
alors deja j'ai un pote policier donc je vais y donner les renseignements necessaires et voir si elle est fichée!!
ensuite je viens de rappeler chez elle et c'est son mec qui m'a repondu( normal madme fait sa belle a paris!) et je lui ai dit: " alors qu'est ce qu'on fait?
il m'a dit :" je sais pas elle m'a rien dit!"
j'ai dit bon ecoute je vais pas me prendre la tete , je suis comme ta femme, je suis enceinte aors elle sait ou j'habite alors c'est soit elle m'appelle, soit elle vient me payer ou ca va partir en couille pour 70e
j'ai ete gentille , elle a passé l'aprem chez moi et c'est pas bien de faire ca ...blablabla
et il m'a dit :" tkt pas nathalie elle va venir te payer , je te comprends t'as pas travaillé pour rien ect..."
et j'ai dit ;" ok je compte sur toi! merci et bonne soirée!!"

donc la suite au prochain episode!!!!

:thumbup: bien joué, tu as eu raison, il faut pas se laisser faire tu n'as pas travailler pour rien.

Salut miss!!

Pour ta sante et celle de ton futur bébé je te conseil de ne plus y repenser. Dis toi que si elle t'appelle tant mieu sinon tant pis. Tu ne vas pas risquer ta santé et celle de ton enfant pour 70 euros.
Enfin ce n'est que mon avis;

Voila bon courage pour la suite

oui mais franchement ca me fait du stress pour mon bébé....

Super Lalie pour ce que tu as fait en appelant chez elle ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi ! Surtout que maintenant elle sait que tu as son adresse et son tél. et que tu l'a identifié ! Mais comme dit Massa, maintenant pense à ta santé et à ton bébé ! Bon courage miss. Je suis contente pour toi. Biiiiiiiiiises.......
:thumbup::thumbup::thumbup:

Super Lalie pour ce que tu as fait en appelant chez elle ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi ! Surtout que maintenant elle sait que tu as son adresse et son tél. et que tu l'a identifié ! Mais comme dit Massa, maintenant pense à ta santé et à ton bébé ! Bon courage miss. Je suis contente pour toi. Biiiiiiiiiises.......
:thumbup::thumbup::thumbup:

euh j'avais pas tout suivi lol; lalie tu as reussi à appeler chez elle ? je vois pas ce post c bizar
tu l'as eu a elle directement ? elle n'etait pas a paris alors :at war with emo:

ben dis donc les gens ont aucuns scrupules pfff c degoutant enfin ma belle prend soin de toi et ton bebe surtout bizz ma belle

euh j'avais pas tout suivi lol; lalie tu as reussi à appeler chez elle ? je vois pas ce post c bizar
tu l'as eu a elle directement ? elle n'etait pas a paris alors :at war with emo:

elle elle est a paris et j'ai eu son mec....
mais bon a ce jour tjs pas été payée...

tout d'abord félicition pour ton bebe,j'ai lu toutes les pages les gens sont vraiment malhonnete de nos jours, c'est vraiment incroyable de voir ca.
prend soin de toi et de bebe:44-lovely-eyes:

Retour