Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

C'est normal :p Tu nous montreras alors ??

Sinon j'ai achetée le produit aosept plus comme m'avait recommandé emmouche. Waw ça fait des bulles effervessente même oO

J'aime bien le systeme il y à des grilles pour mettre les lentilles, elles sont bien plongées dans le pot et j'imagine que l'effervessance doit bien faire bouger le produit et ne pas le laisser au mm endroit (enfin je me comprends lol). Par contre faut bien lire la notice

7c51f209d27d24c6af88e196cb8f4bd8.jpg

Ca coute combien ton produit et ou le trouve ton ?

Biensur dès que je les ai je vous montre ;)

Alors c'est mon ti mari qui me l'as acheté il me dit environ 16 € qu'il à payé mais les prix peuvent changer entre belgique/france et il y à 250 ml donc moins que les bouteilles habituelles et en plus ça demande 3 x plus de produit que dans des boites normales, j'ai versée d'une boite à l'autre et ça remplissait qu'un tiers.

Mais bon perso je préfére y mettre le prix parceque les yeux c'est pas rien et je sens quand même une nette différence.

Habituellement, qu'elle que soit la lentille freshlook, baush&lomb, solotica... si je porte trop longtemps dans une journée à la fin de la journée j'ai quand même une géne (parcequ'elle se salit) et là no probleme il es 21 h presque et c'est comme si je venais de les mettre :p

Soyez pas choquées que je les portes si longtemps lol mes lunettes sont cassées donc je dois porter mes lentilles longtemps ces temps ci :(

Alors c'est mon ti mari qui me l'as acheté il me dit environ 16 € qu'il à payé mais les prix peuvent changer entre belgique/france et il y à 250 ml donc moins que les bouteilles habituelles et en plus ça demande 3 x plus de produit que dans des boites normales, j'ai versée d'une boite à l'autre et ça remplissait qu'un tiers.

Mais bon perso je préfére y mettre le prix parceque les yeux c'est pas rien et je sens quand même une nette différence.

Habituellement, qu'elle que soit la lentille freshlook, baush&lomb, solotica... si je porte trop longtemps dans une journée à la fin de la journée j'ai quand même une géne (parcequ'elle se salit) et là no probleme il es 21 h presque et c'est comme si je venais de les mettre :p

Soyez pas choquées que je les portes si longtemps lol mes lunettes sont cassées donc je dois porter mes lentilles longtemps ces temps ci :(

Je pense prendre ce produit car les autres que j'ai acheté ils étaient pas si terrible je pensais pas au fait que si elles etaient flou ca pouvais venir d'un mauvais entretien ... (même si je les lavais correctement) Moi je ne suis pas choqué que tu les portes beaucoup car tant que je ne sens pas de gêne je les gardes aussi longtemps une fois j'étaient tellement crevée que je me suis endormi avec par contre la c'est gore quand tu te reveille ta l'impression d'avoir l'oeil mou (à éviter). Je ne supporte pas une seule poussière sous la lentille ou même dans l'oeil sinon mon oeil rougit et je chiale comme une madelaine lol et vu que je n'aime pas porter les lentilles sans maquillage (ca fait bizard dumoin avec les freesh look) ca me detruit le maquillage. Pour la petite histoire une fois j'ai collé mon mascara sur la lentille j'en avait partout j'étais dégouté!!!Ca m'avait tuer les yeux ...

Je suis moins sensible à ce niveau là mais c'est vrai qu'avec le maquillage à la fin de la journée elles sont grasses et glissent un peu, sont plus trés agréables à porter.

La j'ai même pas l'impression de porter des lentilles oO

J'éspére que ça donnera une durée de vie plus longue à mon port de lentilles :clap3:

merci bcp de tes renseignements!!!
alors un tit conseil pour moi les graphite ou les azul!!
sachant que j'ai déjà choisie les mel!! donc se sera une 2 iem pair!

Je dirais grafite mais c'est mon avis perso, je trouve que bleu c'est trop banal ou alors prend ice comme tu as la peau mat !

sur l'avatard j'ai l'aire mat car il n'y as pas d'éclairage mais en faite je suis bien blanche mdr!
tu peut voir d'autres photos sur mon poste make up!
svp merci!!!

Bah je ne sais pas je dirais toujours pas azul mais c'est un avis perso donc faut prendre l'avis de tt le monde et surtout de tes proches qui te connaissent bien ! Au pire si tu bidouilles un peu sur photoshop tu peux faire des test moi c'est ce que j'avais fait ^^

oui,oui!!
en fait je pensais aussi au graphite! car le azul a l'air tres electric!
tu vois ce que je veut dire il n'a pas l'air doux!

sinon mes yeux d'apres mon ophtalmo sont ambre
bien que je pensais qu'il était noisette! mdr!

Oui noisette c'est plus vers le jaune non ? Je trouve aussi que l'azul est trop electrique et pas naturel non plus :)

ecoute je sais pas!! lol
car en fait il ma dit que j'ai des tons orangé/rouge
enfait il ma dis que c'était comme le bois d'acajou!!

d'ou que defois ils on l'air rouge!

Bon ca y est ma commande partira le 3 ou le 4 novembre maintenant la derniere chose à choisir c'est l'envoi !j'ai pas envie que ca met 3 mois à venir vous me conseillez quoi ?

Hassina, moi je t'aurais dit Azul car c'est un bleu azur très joli. Et Salwa a des lentilles bleues qui lui vont super bien!

Mais effectivement c'est une question de goût. Je pense que le graphite sera plus discret, c'est sûr.

coucou les filles, j'hésite encore a prendre les lentilles, franchement ça m'arrangerai que ça soit rembourser par la mutuelle

Il faut que t'appelle ta mutuel pour savoir, seule elle peut te le dire ...

coucou les filles, j'hésite encore a prendre les lentilles, franchement ça m'arrangerai que ça soit rembourser par la mutuelle

coucou

Si il te rembourse tu as vraiment de la chance parce que ce produit n'est pas européen et encore moin français... essai quand même mais si les soloticas ne sont pas reconnu aux normes française ca ne marchera pas.

Oui ça m'étonnerais aussi qu'ils remboursent un produit non reconnu en Europe malheureusement.

micahora tu as pris quel mode d'envoi pour les lentilles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour