c'est quoi l'arlesienne :happy:??
bah écoute jim samedi dernier (il ma confirmé que j'étais une poisseuse de la vie) il m'a dis que ma lace ne pourra etre livré que samedi prochain parce que j'ai commandé au moment ou ils avaient eu leur semaine de congé annuelle chinoise. que donc la production de la mienne a pris du retard d'une semaine
je lui ai dis que c'était hors de question que je n'allais pas attendre plus de 5 semaines ou 5 semaines tout cours !
donc je lui ai dis je veux qu'elle soit livré mardi comme prévu (demain mardi ca fera 4 semaines que j'attends)
il m'a dis qu'il essayera de faire son possible
le lendemain il m'a dis qu'il me la livrera jeudi.
.. le truc c'est que comme par hasard s'il me la livre JEUDI bah ca va tomber sur le weekend et donc elle va rester tout le weekend au centre de distribution ups (puisque ups ne livre pas le samedi) alors que toutes les filles ca s'est afit en semaine et elles l'ont recu en meme pas trois jours.. et ca ca me fout encore plus les boules parce que j'ai été la premiere(du forum hein fedo sinon c'était toi pour ton amie)
la premeire a avoir commandé chez jim mais comme j'ai pris sur mesure j'ai du attendre trois milles ans et pendant ce temps la vous vous avez commandé en stock et avez recu vos laces en trois jours et vous etres trop belles avec elles vous vont trop bien que les laces sonttrop magnifiques
et vu que moi j'suis super poisseuse quelque chose me dit qu'au final jaurais attendu pour quelque chose qui comme par hasard ca va pas m'aller:sad3: enfin je sens qu'il y a quelque chose qui va pas etre comme prévu.. comme d'hab :mur:
(jai fini mon roman j'ai envie de dire ouin :bebeouin