Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:+1:super mais j'ai une question comment on met la capsule car j'ai jamais mis de predecorer!
on lime pas la demarcation? et la surface pour que le gel adere?
merci d'avance
Coucou miss, je pense que le mieux c'est de dépolir au bloc blanc la capsule avant de faire la déco(ds l'eau)!:+1:super mais j'ai une question comment on met la capsule car j'ai jamais mis de predecorer!
on lime pas la demarcation? et la surface pour que le gel adere?
merci d'avance
Coucou miss, je pense que le mieux c'est de dépolir au bloc blanc la capsule avant de faire la déco(ds l'eau)!
une fois la déco sèche, tu n'auras plus qu'à coller la capsule pour faire ta pose!!
merci pour ce pas a pas c'est super !
Pour ma part j'ai essayé hier soir et je peux vous dire que ça a fonctionné du premier coup ! Seulement je n'ai pas utilisé le même matériel enfin presque ! (lol) J'ai utilisé les vernis a ongle ,un cure dent,un tip et la pince pour déco ! j'ai même essayé avec plusieurs couleurs et je peux vous dire que vraiment c'est jolie ! Malheureusement je ne peux pas vous montrer les photos, je n'ai plus mon appareil pour le moment mais je vous montrerais ça dès que possible !

Ben j'ai essayé et ça n'a pas marché du tout - la goutte de vernis Konad est allée tomber direct au fond de la soucoupe, toute compacte ;-(