Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

:+1:super mais j'ai une question comment on met la capsule car j'ai jamais mis de predecorer!
on lime pas la demarcation? et la surface pour que le gel adere?
merci d'avance

:+1:super mais j'ai une question comment on met la capsule car j'ai jamais mis de predecorer!
merci d'avance

alors moi je ne l'ai fait qu'une seule fois sur moi pour le moment. j'ai limer la démarcation avant de faire le marbrage. et le gel adère bien (pour ma part) sur la capsule.:ordi:

super idée c'est vraiment tres beau le resultat...merci

merci d'avance
Coucou miss, je pense que le mieux c'est de dépolir au bloc blanc la capsule avant de faire la déco(ds l'eau)!
une fois la déco sèche, tu n'auras plus qu'à coller la capsule pour faire ta pose!!

Coucou miss, je pense que le mieux c'est de dépolir au bloc blanc la capsule avant de faire la déco(ds l'eau)!
une fois la déco sèche, tu n'auras plus qu'à coller la capsule pour faire ta pose!!

Non tu n'es pas obligé de dépolir la capsule avant. Si ce n'est pas dépoli ca fonctionne et tien très très bien.:)

Pour ma part j'ai essayé hier soir et je peux vous dire que ça a fonctionné du premier coup ! Seulement je n'ai pas utilisé le même matériel enfin presque ! (lol) J'ai utilisé les vernis a ongle ,un cure dent,un tip et la pince pour déco ! j'ai même essayé avec plusieurs couleurs et je peux vous dire que vraiment c'est jolie ! Malheureusement je ne peux pas vous montrer les photos, je n'ai plus mon appareil pour le moment mais je vous montrerais ça dès que possible !

Pour ma part j'ai essayé hier soir et je peux vous dire que ça a fonctionné du premier coup ! Seulement je n'ai pas utilisé le même matériel enfin presque ! (lol) J'ai utilisé les vernis a ongle ,un cure dent,un tip et la pince pour déco ! j'ai même essayé avec plusieurs couleurs et je peux vous dire que vraiment c'est jolie ! Malheureusement je ne peux pas vous montrer les photos, je n'ai plus mon appareil pour le moment mais je vous montrerais ça dès que possible !

cool Céline, montre nous dès que tu as des photos.
:kiss1:

Ya pas de souci ! Seulement, je suis désolé, je n'ai pas précisé que c'est uniquement sur capsules et non pas une pose !

[DLMURL="http://pix.nofrag.com/d/5/2/23c0f296548e309faa26be711dd93.html"]
782c575b840906fd2b7fe7072ce5e7ad.jpg
[/DLMURL]

trop contente ca marche!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI

re cc les coupines alors jai refait et refait et refait jamais sa na fait un marbrer hier ver 23h tilttttttttttttt dans ma tete jai refait mais la je voulai pas de marbrer et jai fait sa

POur une fois jaime bien lol ipipip ouraaaaaaaaaaaaaa :nawouak:

Pièces jointes

• deco marbre.jpg
    deco marbre.jpg
    49.4 KB · Affichages: 251

Ben j'ai essayé et ça n'a pas marché du tout - la goutte de vernis Konad est allée tomber direct au fond de la soucoupe, toute compacte ;-(

moi je suis en train de les faire !!! je trouve ca pas mal du tout je vous envoi les photos dés que possible!!!
Enfin moi je suis fan de l'idée !!!!

Une question??? Esque que l'on peut posé un tip sur tout l'ongle si il et pas fait pour???
Ou esqu'il existe des tips pour l'ongle complet???
Merci d'avance les filles!!

Retour