M
Micahora
Guest
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)
EMS je crois ! Milles pardons j'avais oubliée de répondre *rougit*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon internet lag trop pour que j'aille sur le site viallure mais il me semble que c'était en 20 jours ouvrables, rapide. Mais apparemment maintenant y'à des modes plus rapides. Je te dis ça quand ça remarchera![]()
maintenant que j'y pense quand il nous debite le compte il nous prenne la bonne somme en euro ? Il font eux même le change ? Ca parrait bête comme question mais bon ...

ou alors quelle ne fasse pas elle meme la conversion.
Heeeello Estell et bienvenue !!! Trop contente que ça t'ai plu, et je te remercie pour ton témoignage il est super
J'éspére que tu nous montrera le resultat, tu as pris quel couleur ? : )
Adelyne, je n'ai pas regardée non plus *rougit* lol mais mon homme dit qu'il pense que oui !
Oui grand merci à toi pour la fil de discussion.
Quant à moi, j'ai fait bcoup trop tot les eloges de FredEx, car, je n'ai pas été livrée. Il parait que le livreur a signalé qu'il n y avait personne chez moi alors que j'etais là. Mensonge puisqu'il n'a meme pas laisser un avis dans la boite.
J'ai tout de suite ouvert un dossier pour remboursement car, pour celles qui ne le savent pas, fredex rembourse au cas ou il ne livre pas au delai qu'ils ont eux meme fixé sur le suivi.
Donc j'aurai certainement mes lentilles demain, et mon cheque de remboursement des frais de transport, un peu plus tard. elle n'est pas belle la vie?
![]()
AAAH ces pareusseux livreurs qui preferent rester bien au chaud dans leur camion et ..... c'est pas grave, il suffira juste de dire que le client n'est pas là.Waaaou super alors ^^ T'en fait pas il ne s'agit pas que de fedex, moi la poste à fait semblant de passer aussi pour 4 colis différents, aucun papier dans la boite, au bout de quelques semaines je me suis inquiettée ils m'ont dit que ça faisait des semaines qu'ils avaient sonné, plusieurs fois et personne ne répondait. Qu'ils avaient laissé un message : zero message et ma sonnette ne marcherais pas seulement pour eux ??
Je précise que mes colis allaient être renvoyés pff![]()
Dites moi les filles, pour celles qui ont commandé récemment, le dollar a augmenté ou c'est moi qui me trompe ?! là j'ai fait une simulation de commande sur le site Otica et en fait ça me dit qu'avec les frais de port j'en ai pour 116$ soit 90€ !! Mais je crois qu'à un moment c'était 48€ la paire non?! bon c'est toujours pas cher payer mais bon ...
C'est parce que c'est en monnaie Brésilienne et non dollar américain c'est pour ça![]()
R$116 = 53,64 $(américain)
Morte de rire,
Bien sur Adelyne, j'imagine mal ta banque accepter un paiement sur lequel il n'ya pas la devise du montant payéou alors quelle ne fasse pas elle meme la conversion.
Il ne restera plus qu'a cette banque de mettre la clé sous la porte.![]()