modèles: faites attention !!!

Re : modèles: faites attention !!!

ouh la la fais attention à toi sinon tu le signales à la police. ils peuvent mettre ton tél sur écoute et localiser les appels et l'interpeler pour harcèlement. sinon je crois ke sur certains tél tu peux mettre des n° de tél en liste de rejet !!! essaies pour voir.
bon courage à toi

Merci, je comprend même pas qu'on peut faire des coups comme sa :ranting3: sa me dégoute!!!

malheureusement y'en a pleins !!!
ce fut un temps j'avais pleins d'appels d'hommes peu scrupuleux ki demandaient un massage avec finition et ils étaient prêts à y mettre lr prix. je leur ai dis kil y avait les pu..... pour ça et ke moi je ne ferais jamais ça et sur un ton très ferme et ils ne m'ont jamais harcelé. une fois j'ai même laissé mon homme répondre et le mec ça l'a calmé direct

ouh la la fais attention à toi sinon tu le signales à la police. ils peuvent mettre ton tél sur écoute et localiser les appels et l'interpeler pour harcèlement. sinon je crois ke sur certains tél tu peux mettre des n° de tél en liste de rejet !!! essaies pour voir.
bon courage à toi

Merci c'est gentil il m'en faut du courage, c déja pas facile de trouver du travail mais avec des appel comme sa, sa me fou les boules. Comme c un appel anonyme je ne peut rien faire a part nd pas répondre mais rien que de voir son appel sa me fais peur. Je voulais appeler mon opérateur mais je sais pas si on peut avoir son numéro vu qu'il est en anonyme. Moi aussi j'ai laissé répondre mon chéri mais quand c un homme le type racroche. Moi comment il ma espliqué le contract sa ma trop fais resemblé à un truc de P...e :S

je ne crois pas c'est pour ça kil n'y a ke la police ki peut faire kelke chose et eux ils peuvent trouver la personne même si le n° est masqué !!!

oula ça fait vraiment peur des histoires comme sa, il y a vraiment des con sur terre, a ta place j'irai chez les flics leur expliquer ton histoire et il feron se qu'il faut pour trouver le numero du mec pour le calmer un peu

oula ça fait vraiment peur des histoires comme sa, il y a vraiment des con sur terre, a ta place j'irai chez les flics leur expliquer ton histoire et il feron se qu'il faut pour trouver le numero du mec pour le calmer un peu

Je vais attendre encore un petit peut à la fin il vat bien finir part arréter ... fin j'espere.

Bah moi j'ai eu le pompon au début je fessai du dom. et je reçoit un email pour prendre rdv etc .. La "dame" avait l'air de s'y connaitre super bien ! me prend rdv, pour venir chez moi car elle pouvais pas chez elle etc bref je dis ok en faite c'été un mec ! un pervert heureusement j'avais tellement soupconner la personne j'avais demander à mon homme de rester avec moi !

tain mais c'est hallucinant!
et moi qui disait encore à mon amie de ne pas tant s'inquiéter que ça, qu'on était pas au far-west et j'en passe... mais c'est encore pire!
mais comment faire pour repérer à qui on a affaire?

Bah moi j'ai eu le pompon au début je fessai du dom. et je reçoit un email pour prendre rdv etc .. La "dame" avait l'air de s'y connaitre super bien ! me prend rdv, pour venir chez moi car elle pouvais pas chez elle etc bref je dis ok en faite c'été un mec ! un pervert heureusement j'avais tellement soupconner la personne j'avais demander à mon homme de rester avec moi !

C'est dingue sa que des pervert, j'en reviens pas d'être aussi débile pour faire sa.

Purée est apres on me reproche d'etre un peu parano sur les bords
Mais il y a de quoi bordel!!!!!!!!!!!!!
Faite gaff les filles serieux
En tout cas merci beaucoup pour ton avertissement ca peu ouvrir beaucoup de regard qui ni voyait pas ;)
Gros bisous a vous toutes

merci de nous avertir on va être plus mefiantes

ho mais il n'y a vraiment pas de quoi! j'hésitais à ouvrir ce post en me disant que j'étais nouvelle et qu'il ne fallait pas inquiéter les autres. je n'étais pas sure non plus d'être crue mais là... ça dépasse toutes mes craintes !!!
je vous en prie les filles, au moindre doute, annulez!!!
et surtout n'hésitez pas à mettre toutes ce qui vous est arrivé les filles! si possible, dites où cela a eu lieu et à quoi ressemblait la personne ou la façon dont il vous a approchée, ça peut toujours servir, on ne sais jamais!

tain mais c'est hallucinant!
et moi qui disait encore à mon amie de ne pas tant s'inquiéter que ça, qu'on était pas au far-west et j'en passe... mais c'est encore pire!
mais comment faire pour repérer à qui on a affaire?

Moi aussi j'aurais dis la même chose que toi à ton amie avant, mais quand le type me tél je me dis ya vraiment des fous, des perverts. Je me demande comment il peut se regarder dans le miroir, déja comment penser à faire des coups pareil, je comprend pas du tout. Mais comment faire pour repérer je sais pas du tout !!!

je me demandais aussi comment des idées pareilles peuvent germer dans leurs cranes!
comme le premier exemple que j'ai cité et qui m'est arrivé! vous imaginez que cette personne (si on peut appeler ça une personne) a passé un an participer aux conversations, à poster des images d'ongles prises sur internet et j'en passe?! il faut vraiment être tordu!
mais comme dit ma grand-mère, c'est facile à faire et une fois la fille enlevée, violée ou pire, c'est facile à supprimer. ils peuvent donner des noms, des adresses,... rien n'est jamais sur! maintenant, je ne suis même plus rassurée quand je suis accompagnée de mon copain parce que qui me dit qu'ils ne vont pas lui tomber dessus à plusieurs? ou que sais-je? que pourra-t-il faire? ça devient pire que dans les films!
bientôt, on va devoir se promener armées! et encore... je ne suis pas sure qu'on se sentirait plus en sécurité

en tous cas courage à toi la miss et courage à vous toutes et surtout n'arrêtez pas votre passion pour ces types qui n'en valent pas la peine, votre travail est magnifique!

mais c quoi ces tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c clair qu'on se croirait dans un mauvais film !!!
bisous à toutes et soyer MEFIANTES !!!!

oui c'est ^pour cela que je ne recois que chez moi et en presence de mon mec lol
faut dire qu'il a la carrure pour

bien sur y a que des fous sur cette terre!!! surtout quand on est jeune et joli mes belles!!
vous les attiraient comme des mouches!!
n'allais pas chez les gens, comme vous allez a carrefour!!
car enfermée chez eux tout peut arriver!

moi y a un tarré qui me zieuté de chez moi le matin, le soir de par ma fenetre!(je suis au RDCH)
pile au moment ou mon epoux etait pas là!!

vus qui 'il est jamais la mdr!!!

une fois même a 5 heure du mat'
(pdt le ramandan on se leve tôt pour le petit déjeuné)

je l'ai trouvé encore le trotoir d'en face alors qu'il caillé dehors!
même quand j'emmenai mon fils a l'ecole il fesais la route derriere moi!!

j'étais obligée de faire de grand detours et de prendre des rues bcp fréquantées!

le pire ca fesait un moment !
et j'avais pas remarqué qu'il me suivait!
en plus il avait un gros 4x4 ROUGE et j'ai pas remarqué!!!

mon mari la attrapé ,
le mec a eu super peur , je pense!
ben fini je le vois plus!

Retour