Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

de rien
pdt que t la je profite
tu parles svt de body shop mais ils ont un site web?
et leur magasin a paris c ou exactement?

Oui c'es ttrés bien leur produits!! ben y'a une boutique a metro hotel de ville a coté du quick!!

slt à toutes!

votre discussion est super interessante et apres avoir lu et reflechi jpense que je vais commander une lace moi aussi!
j'aimerais avoir le site des vendeurs chinois chez lesquels vous avez commandées, puiqu'apparament ils sont moins cher.

merci!

slt à toutes!

votre discussion est super interessante et apres avoir lu et reflechi jpense que je vais commander une lace moi aussi!
j'aimerais avoir le site des vendeurs chinois chez lesquels vous avez commandées, puiqu'apparament ils sont moins cher.

merci!

euh ba jconnais pas ts les sites par ceur mais jen connais deux
celui de ken c www.wigsroyal.com
et celui de jim c www.dreamlace.com

et celui que je te conseille entre les deux c jim
sinan ya oci hlly et rex
rex c celui qui est vraiment déconseillé!!!

ok merci jirai faire un tour la bas a ma prochaine descente lol

justement je recois normalement ma lace lundi, je te dirais ca s'il a tenu promesse ^^
oui moi je lui ai montré une photo d'une hairline pour qu'il me la reproduise aussi c'est celle ci (photo de droite)

exaaaaaaaaaaaaaaactement !!
mais ta vu quand j'ai vu cette meuf sur le site que fedo a mis direct j'ai pensé a teyana taylor et je me suis dis PO PO PO PO CEST BON CEST PAS TES CHEVEUX parce qu'elle a cette meme touf...

Je confirme (enfin quand je dis "Je" c'est plutot sur le forum ricain long hair care forum Teyana Taylor's Hair: Love it or Hate it? - Long Hair Care Forumsque ça dénonce lol et sur celui ci Teyana Taylor - The Crusade.net Messageboardsaussi avec PHOTO a l'appui) .C'est pas ses cheveux à la miss Teyanna Taylor, que j'ai vu tout à l'heure sur mtv dans l'émission "mon incroyable anniversaire". A certain moment ça se voyait qu'il s'agissait d'une lace.
Voila une photo de la demoiselles avec ses vrais cheveux .

Dommage en tout cas la lace lui va bien et elle a un corp d'enfer

Pièces jointes

• 3022l1z.jpg
    3022l1z.jpg
    39.7 KB · Affichages: 72

elle n'a jamais mi de photo
je l'aurai vu moi
car je suis arrivee juste au moment ou elle commandait sa lace

pourtant, il me semble qu'elle en avait mis quelques unes.
Une yaki noire. peut être aussi que je me trompe!!

sa y est je sui a la page FEDO je sui un peu largué c'est le bordel dans ma tete le truc que ta trouver chez casto , brico , leroy merlin j'sai plus trop quoi
sert a reseré les noeu, c'est sa ou autre chose???????

c'est un produit que les américaines utilisent pour sceller les noeuds. Bijouseba l'avait recommandé parce qu'elle disait que le "knot sealer" tel qu'on le connait assèche un peu les cheveux.
Et en fait ce produit s'appelle "vernis acrylique" ou "plastifiant" et tu en trouve sur internet ou au supermarché.

Je confirme (enfin quand je dis "Je" c'est plutot sur le forum ricain long hair care forum Teyana Taylor's Hair: Love it or Hate it? - Long Hair Care Forumsque ça dénonce lol et sur celui ci Teyana Taylor - The Crusade.net Messageboardsaussi avec PHOTO a l'appui) c'est pas ses cheveux à la miss Teyanna Taylor, que j'ai vu tout à l'heure sur mtv dans l'émission "mon incroyable anniversaire". A certain moment ça se voyait qu'il s'agissait d'une lace.
Voila quelques photos de la demoiselles avec ses vrais cheveux et ses laces.

Dommage en tout ças la lace lui va bien et elle a un corp d'enfer

HA HA HA HA HA. elle est grillée!!!!

Je confirme (enfin quand je dis "Je" c'est plutot sur le forum ricain long hair care forum Teyana Taylor's Hair: Love it or Hate it? - Long Hair Care Forumsque ça dénonce lol et sur celui ci Teyana Taylor - The Crusade.net Messageboardsaussi avec PHOTO a l'appui) c'est pas ses cheveux à la miss Teyanna Taylor, que j'ai vu tout à l'heure sur mtv dans l'émission "mon incroyable anniversaire". A certain moment ça se voyait qu'il s'agissait d'une lace.
Voila quelques photos de la demoiselles avec ses vrais cheveux et ses laces.

Dommage en tout ças la lace lui va bien et elle a un corp d'enfer

ah lol en plus ils st defrisés ses cheveux dc rien avoir quoi mdr
elle est trres jolie en tt k!!

lol!!mdr ben déja j'ai commander de la colle dermique helen chevalier super contente et vlan!! au bout de 10j au lieu de 5 je la recois apres milles revendication a paypal je la recois un ptit pot de 20ml avec une brosse qui avais l'air d'avoir ete servi , je suis dégouter je les utiliser mais j'ose meme pas mouiller ma tete peur que sa ce décolle !!

Sans sa touffe et sans make up. elle est bof bof. Normale quoi.

ah bn?
moi je la trouve trop joulie surtout ses yaeux en amandes je kiff:youpi: mais bn...

insolente en mm tps si c pa t sue que c waterproof ne mouille pas!
et pour linstant ca tien? et ca fait pas de traces blanches??

Je pense pareil. Déja sur la photo ci dessous sans sa touf mais maquiller je la trouve bof. Pour moi c'est la lace qui fait tout le charme :6-sunglasses:

rhoooooooooo arretez les filles lol
ele jolie cette petite je trouve qu'elle a de beaux traits!! mm sans sa touffe:woman_fashion_01_ge

mais si qui cette fille une chanteuse???????

Sans sa touffe et sans make up. elle est bof bof. Normale quoi.

Je pense pareil. Déja sur la photo ci dessous sans sa touf mais maquiller je la trouve bof. Pour moi c'est la lace qui fait tout le charme.

ps: punaize j'ai galeré pour mettre la photo lol

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.5 KB · Affichages: 96

ben j'ai appliquer l'huile d'olive et alcool melanger comme on ma conseiller et sa va pas de trace blanche mais bon sa a eu du mal a coller derriere quand meme alors je sais pas pour la suite

ah bn?
moi je la trouve trop joulie surtout ses yaeux en amandes je kiff:youpi: mais bn...

insolente en mm tps si c pa t sue que c waterproof ne mouille pas!
et pour linstant ca tien? et ca fait pas de traces blanches??

Mdrrrrrrrrrrrr toi et tes yeux en amande que personne ne remarque!!!!
Moi je la trouve mignone en tout cas lace ou pas!! Par contre elle en a une de ses bouches lolll

Retour