vos meilleurs gels

Re : vos meilleurs gels

Moi aussi j'utilise les gels Rydnails ! J'hésitais en tre eux et Magnetic et je t'avoue que pour l'instant je n'ai même pas envie d'essayer Magnetic !
Moi j'utilise le phase 1, phase 2 et phase 3 (pas compliqué !)
Par encore le mask car il m'en reste de ongle 24.
Et les gels de couleurs sont également magnifique !

Tout ca pour dire que je ne regrette pas d'être passé de ongle24 à Rydnails ils sont vraiment top à travailler !!!

attention tu fais la 3eme là!!!

moi construction CCN (3 pots sur ebay pour 7.50€)
french extrem white onglerie.be tres liquide mais il me convient
et finiton CCN clear ou sealer onglerie.be
et primer onglerie.be ou ez.flow

merci les filles pour tous vos avis.....je suis out je vais compter...les étoiles......gros kiss a toutes je continuerai a lire vos messages en plus je suis sure que d'autres ont le mm souci que moi et seront ravies de vos reponses ...bonne nuit les fifilles!!

merci les filles pour tous vos avis.....je suis out je vais compter...les étoiles......gros kiss a toutes je continuerai a lire vos messages en plus je suis sure que d'autres ont le mm souci que moi et seront ravies de vos reponses ...bonne nuit les fifilles!!

Bonne nuit Miss!

bonne nuit fais de jolis reves...bisoussss

mdr mais je compt bien essayer rydnails lol

;)

J'attends ma commande, je suis pressée lol
J'ai aussi CCN, un peu trop liquide je trouve, et le blanc pas assez blanc, je vais le garder pour mélange avec paillettes et pigments

bizzzzzzzzzzzzz

Retour