Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

peut etre t'a raison que penses tu des colles avec du siliconne?
la vapon no tape est a base de silicone je l'ai chez moi mais pas encore testé. mais je pense qu'elle a une tres bonne adhesion

l'acétone c'est pour le remover.

MIMI11 ci tu passe par ici, toi aussi ça te fait la même chose avec la colle cream?
ah ok !:p

t sur kl site?

mailis euh ba ché pas trop faut les contacter...mais si tu ata fedo elle avait parlé dun site ou ils reparait pour 60eur(ou $ je c plus)
envoi lui un mp elle pourra mieu te renseigner...
sur le site qu'il y avait marqué sur la photo que jenny a mis
ca redirige vers un autre site. mais toute les photos y sont
Bellagirllacewigs

l'acétone c'est pour le remover.

MIMI11 ci tu passe par ici, toi aussi ça te fait la même chose avec la colle cream?

je parle avc mimi sur msn
elle dit que elle ca lui fait pas de trace blanche et quil faut laisser secher bien 10min avt de coller

elledemande aussi ca tien combien de jours sur toi?

sa fait un bai que je recherche ce site, avan il porter un autre nom studio city hair haouse un truc comme sa leur lace son magnifique
grave ils mettent super en valeur leurs laces
en tout cas je flashe sur les yaki

je parle avc mimi sur msn
elle dit que elle ca lui fait pas de trace blanche et quil faut laisser secher bien 10min avt de coller

elledemande aussi ca tien combien de jours sur toi?

la première fois que je l'ai fait 5 jours puis maintenant même pas 2 jour :huh: elle utilise quoi pour le mettre, et elle en met une grosse couche ou fine couche ?

et pour la Mastix-P cette avis ma refroidi :
MINIMAL HOLD: This glue is not meant for sweating, extended wear, or ponytails (which cause extra weight at the hairline). Since the glue is so gentle, you're only guaranteed a 1 or 2 day hold.

NO WARNING: When this glue is ready to stop holding, it releases with no warning. There is no slipping or lifting...the unit just comes right off. Not too good if you have plans on spending a week in board meetings or driving with the windows down...not that that's happened to me though, you know...yea..

Elle tient même pas longtemps:niet:

la première fois que je l'ai fait 5 jours puis maintenant même pas 2 jour :huh: elle utilise quoi pour le mettre, et elle en met une grosse couche ou fine couche ?

elle di dlui send un mp car la elle a du partir..
voila lol

et pour la Mastix-P cette avis ma refroidi :
MINIMAL HOLD: This glue is not meant for sweating, extended wear, or ponytails (which cause extra weight at the hairline). Since the glue is so gentle, you're only guaranteed a 1 or 2 day hold.

NO WARNING: When this glue is ready to stop holding, it releases with no warning. There is no slipping or lifting...the unit just comes right off. Not too good if you have plans on spending a week in board meetings or driving with the windows down...not that that's happened to me though, you know...yea..

Elle tient même pas longtemps:niet:

javoue o_o
ta trouvé cet avis véridique sur quelle site !? la personne qu'a dis ca devait etre vener davoir perdu d'largent lol

Pièces jointes

• stch.JPG
    stch.JPG
    33.9 KB · Affichages: 38

Hello belle Fedo, moi je veux bien que tu donnes mon colis à ta styliste et je le recuperera après; pour ma colle tu fais comme tu veux cela ne ma dérangera pas d'attendre la 2e bouteille, pour les frais je veux bien partager le surplus. bisoux

moi aussi je préfere que tu menoi jai ma soeur a paris mais chui pa sur qel vienne a lille pour linstant
enfin quoique elle habite a paris mm ta styliste?

re. la styliste est partie. je ne lui ai pas demandé son lieu de travail mais elle habite a Grigny. mais a bien réflechir je me suis dit que ça n'allait pas le faire si vous défilez chez elle.

Hello Krys

sisi ça va et toi..
Tu peux pas savoir chu degouté Jim me poste ma lace soi samedi soit lundi ( mais je c trè bien ke ce sera Lundi hein)

e t toi ça en où finally?

La denière fois Jim m'a posté ma lace Dimanche (a croire qu'en chine, on ne s'arrête jamais de travailler. donc c'est fort possible qu'il te l'envoit même pendant le week end.

re. la styliste est partie. je ne lui ai pas demandé son lieu de travail mais elle habite a Grigny. mais a bien réflechir je me suis dit que ça n'allait pas le faire si vous défilez chez elle.

La denière fois Jim m'a posté ma lace Dimanche (a croire qu'en chine, on ne s'arrête jamais de travailler. donc c'est fort possible qu'il te l'envoit même pendant le week end.

ok ba on te fera un virement :)

lou est-ce que ce blond foncé te plait?

tu cliques sur home et tu cliques apres sur stock unit a gauche

lol ba la peau des fesses!!!

Retour