Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 cuticule emollient
2 un coup de lime sur l'ongle naurel
3 choisir le capsule
4 colle la capsule
5 tipblender pour facilite le limage
6 ultar bonde assure une parfaite adherante entre ongle et la capsule
7 gel de bas 2mn sous la lampe
8 clenere pour enleve le gras
9franche dessine le sourire 2mn sou la lampe
10 gel de construction 2mn sou la lampe
11 limage
12 gel de finition
voila est ce que ce commeca merci
Bonjour,
Ne mets jamais d'émollent avant une pose d'ongles, c'est trop gras, et je pense que cela vient de ça.
Repousses les cuticules à sec, mais avec un bon repousse cuticule en acier...

bonjour a toutes voila j ai un probléme j ai une cliente pour une poses de capsules +gel le lundi 13 oct elle ma apeler mardi 21 oct elle ma envoyer un mail pour me dire quelle avait 1ongle ou la french etait parti et 1ongle qui se décoller cela 9jours elle ma envoyer un mail pour prendre rendez vous pour ca belle donc je et répondu oui pas de probléme pour le samedi 25 oct et je lui di je vous referez les 2doits ou il ya des probléme elle me répond ok elle arrive samedi comme prévu et la client avait décoller 4autres doits pour avoir des ongles refait gratuitement elle avait l ongle bien prope ni de restant de colle ni de restant de gel donc j ai compris quelle avait limer et retirer le gel donc elle a eu les 10doits refaits gratuits comment pour que cela ne se reproduise plus quoi dire a la cliente help