le gel qui se decolle

Re : le gel qui se decolle

soit tu les touche sans t'en rendre compte soit tu ne fais pas bien ta prepa ou pas de primer ou gel de base explique comment tu procede

1 cuticule emollient
2 un coup de lime sur l'ongle naurel
3 choisir le capsule
4 colle la capsule
5 tipblender pour facilite le limage
6 ultar bonde assure une parfaite adherante entre ongle et la capsule
7 gel de bas 2mn sous la lampe
8 clenere pour enleve le gras
9franche dessine le sourire 2mn sou la lampe
10 gel de construction 2mn sou la lampe
11 limage
12 gel de finition
voila est ce que ce commeca merci

pa de primer???? deshydrtant, desinfectant....

sms-sucks.gif

par ex pour moi le primer n'est pas obligatoire, ça dépend des gels !!! mais je déshydrate et désinfecte !!!
et toi ?

gel de base = primer les filles

et normalement si ma théorie est bonne le primer ne doit pas faire décoller le gel, au contraire...

ce que tu utilises en premier ton "cuticule emollient" c quoi? c'est p-e ça qui fait que ton gel se décolle parce que ton protocole à l'air bon

à part tes étapes 9 et 10 où tu dois passer du cleaner encore

1 cuticule emollient
2 un coup de lime sur l'ongle naurel
3 choisir le capsule
4 colle la capsule
5 tipblender pour facilite le limage
6 ultar bonde assure une parfaite adherante entre ongle et la capsule
7 gel de bas 2mn sous la lampe
8 clenere pour enleve le gras
9franche dessine le sourire 2mn sou la lampe
10 gel de construction 2mn sou la lampe
11 limage
12 gel de finition
voila est ce que ce commeca merci

Bonjour,
Ne mets jamais d'émollient avant une pose d'ongles, c'est trop gras, et je pense que cela vient de ça.
Repousses les cuticules à sec, mais avec un bon repousse cuticule en acier...

bonjour a toutes voila j ai un probléme j ai une cliente pour une poses de capsules +gel le lundi 13 oct elle ma apeler mardi 21 oct elle ma envoyer un mail pour me dire quelle avait 1ongle ou la french etait parti et 1ongle qui se décoller cela 9jours elle ma envoyer un mail pour prendre rendez vous pour ca belle donc je et répondu oui pas de probléme pour le samedi 25 oct et je lui di je vous referez les 2doits ou il ya des probléme elle me répond ok elle arrive samedi comme prévu et la client avait décoller 4autres doits pour avoir des ongles refait gratuitement elle avait l ongle bien prope ni de restant de colle ni de restant de gel donc j ai compris quelle avait limer et retirer le gel donc elle a eu les 10doits refaits gratuits comment pour que cela ne se reproduise plus quoi dire a la cliente help

bonjour a toutes voila j ai un probléme j ai une cliente pour une poses de capsules +gel le lundi 13 oct elle ma apeler mardi 21 oct elle ma envoyer un mail pour me dire quelle avait 1ongle ou la french etait parti et 1ongle qui se décoller cela 9jours elle ma envoyer un mail pour prendre rendez vous pour ca belle donc je et répondu oui pas de probléme pour le samedi 25 oct et je lui di je vous referez les 2doits ou il ya des probléme elle me répond ok elle arrive samedi comme prévu et la client avait décoller 4autres doits pour avoir des ongles refait gratuitement elle avait l ongle bien prope ni de restant de colle ni de restant de gel donc j ai compris quelle avait limer et retirer le gel donc elle a eu les 10doits refaits gratuits comment pour que cela ne se reproduise plus quoi dire a la cliente help

moi je lui aurais pas dit au tel que je les lui referais gratuitement les 2 ongles.

je lui aurait dit, "on regardera ce qu'on peut faire" comme ça elle sait rien à l'avance, ça lui fait une belle surprise quant elle repart de chez toi et y'a pas d'abus

des clientes comme ça ça doit être rageant, moi je sais pas si je lui aurait tout refait gratuitement, t'as été vraiment très très gentille!

je pense que c'est ton emollient, c'est trop gras et tu ne dois pas avoir une bonne adhesion, moi je ne degraisse pas entre ta phase 8 et 9 .....

Retour