Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

sa va aller ma belle, prends ton mal en patience, tu verras tu vas recevoir ta lace est tu seras parfaite.

Par paypal mais ya un système qui fait que si je recois le produit que j'ai commandé conforme a la description je valide le règlement et le vendeur peut etre payer sinon je ne valide pas et ya une procédure engagée

c'est cool sa je savais pas que sa existai si j'aurais su

kri kri
je comprends pas tu ne devais pas l'attendre pour lundi ta lace on n'est que jeudi non??
C4EST KOI LE SOUCIS

apparamment ce ne doit pas se faire sur tous les sites
beeebiche c'est uen option sur paypal ou sur le site ou t'a fait l'argent
as tu deja utilisé ce systeme sur d'autre site
merci

G pas encore testé le système jconsidère que la c du blabla vu ke mon compte a deja été débité la procédure se fait au niveau du site internet ptetr que c possible avec paypal faudrait se renseigner

non c'est la lace de ta soeur le probleme?

G pas encore testé le système jconsidère que la c du blabla vu ke mon compte a deja été débité la procédure se fait au niveau du site internet ptetr que c possible avec paypal faudrait se renseigner

c'est normal que ton compte soit debité si non les escros pourront se servir de ce systeme pour arnarquer les marchands.

il la pas posté?

j'vous explique
jim m'a dis qu'il allait expédier ma lace aujourd'hui donc que j'allais recevoir le tracking number(logique) aujourdh'ui.
j'ai donné ce lien a jim UPS : Livraison le samedi

pour qu'il dise a ups s'il pouvait propgrammer la livraison pour samedi
il m'a dis qu'il appelera ups pour leur demander si c'est vraiment gratuit
le lendemain, mardi je crois il me dis tout content que oui c'est free of charges donc que pour samedi ca va peut etre marché !
et la aujourd'hui .. purée c'est un connard
et la aujourd'hui a 13h je lui demande oui jim j'ai pas recu ton mail avec le tracking number et il me dit que je l'aurais samedi .. mais j'lui dis que ca va pas on avait dis que tu livrerais la lace aujourd'hui,
et il me sort qu'il y a eu un malentendu qu'il a cru que quand je lui parlais de saturday delivery c'est pour qu'il EXPEDIE ma lace samedi
alors que je lui ai donné le lien d'ups et s'il sait lire tout est marqué dessus.
et en gros il avait une semaine de retard et il a cru que ca m'amusait.
donc monsieur n'a pas livré ma lace
alorsqu'elle est fini a 100%.

non c'est la lace de ta soeur le probleme?
la question est pour moi?
par rapport a la lace de ma soeur elle aussi n'a pas recu sa lace,
elle devait etre livré aujourd'hui mais il y a marqué ca
UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION

.. et on peut pasappeler ups.. ca fout encore plus les boules(désolée du langage)

j'vous explique
jim m'a dis qu'il allait expédier ma lace aujourd'hui donc que j'allais recevoir le tracking number(logique) aujourdh'ui.
j'ai donné ce lien a jim UPS : Livraison le samedi

pour qu'il dise a ups s'il pouvait propgrammer la livraison pour samedi
il m'a dis qu'il appelera ups pour leur demander si c'est vraiment gratuit
le lendemain, mardi je crois il me dis tout content que oui c'est free of charges donc que pour samedi ca va peut etre marché !
et la aujourd'hui .. purée c'est un connard
et la aujourd'hui a 13h je lui demande oui jim j'ai pas recu ton mail avec le tracking number et il me dit que je l'aurais samedi .. mais j'lui dis que ca va pas on avait dis que tu livrerais la lace aujourd'hui,
et il me sort qu'il y a eu un malentendu qu'il a cru que quand je lui parlais de saturday delivery c'est pour qu'il EXPEDIE ma lace samedi
alors que je lui ai donné le lien d'ups et s'il sait lire tout est marqué dessus.
et en gros il avait une semaine de retard et il a cru que ca m'amusait.
donc monsieur n'a pas livré ma lace
alorsqu'elle est fini a 100%.

c'est un malentendu la barriere de langue de nous rend pas trop service aussi

c'est un malentendu la barriere de langue de nous rend pas trop service aussi
j'aurais du lui envoyer le lien en chinois, comment se présumer sales manager d'une entreprise si on sait meme pas ce que veux dire saturday delivery. ou comment ne meme pas utiliser un traducteur parce que c'est chaud meme jain elle estbilingue et pourtant c'est le chef qu'a du mal avec l'anglais.
bref je peux rien faire a part CONTINUER d'attendre !youhou

la question est pour moi?
par rapport a la lace de ma soeur elle aussi n'a pas recu sa lace,
elle devait etre livré aujourd'hui mais il y a marqué ca
UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION

.. et on peut pasappeler ups.. ca fout encore plus les boules(désolée du langage)

la il y a un serieux probleme et je crois que sa viens de la chine sa ma fait la meme chose il ne save visiblement pas recopier une adresse corectement

et le fait qu'il lise et ecrive (les chinois) de haut en bas contrairement a nous de gauche a droite sa, peut etre que sa samboule tou non?????????

la il y a un serieux probleme et je crois que sa viens de la chine sa ma fait la meme chose il ne save visiblement pas recopier une adresse corectement

et le fait qu'il lise et ecrive (les chinois) de haut en bas contrairement a nous de gauche a droite sa, peut etre que sa samboule tou non?????????
ca expliquerai tout en tout cas !!!
les filles je peux pas du tout appeler ups je n'ai ni crédit, ni fixe..
je vais y aller. au centre de distribution..

Retour