Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

prix d'avant et prix apres reduction c'est ce que je pense

no c pas ca pque ya le prix avt reduc' qui est barré et en rouge ya deux prix en rouge séparé avc un tiret, peut etre ce st les fdp..
mais bn c cher pour moi a cet heure ci...

no c pas ca pque ya le prix avt reduc' qui est barré et en rouge ya deux prix en rouge séparé avc un tiret, peut etre ce st les fdp..
mais bn c cher pour moi a cet heure ci...

ah je vois de quoi tu parles non se ne sont pas les FDP
il ya le prix d'avant ensuite la reduction, et en dernier le prix actuel

coucou beeebiche on dirai la meme qu'elle a dans son dernier clip
alors ou en es tu vace ton marchand cheap_jeans's
il te livre ta lace quand comme tu le sais nous sommes tres impatientent de savoir

Ce gars là est un faux type jlui envoie des mails il reponds pas il me demande mm pas si je veux une lace small, medium ou large. Jle harcèle il reponds pas mais apparemment elle est partie hier. J'attends en tt cas dès que je reçois la lace je libère l'argent si elle me convient mai j'attends et jvous tient au courant ya pas de souci.

Ce gars là est un faux type jlui envoie des mails il reponds pas il me demande mm pas si je veux une lace small, medium ou large. Jle harcèle il reponds pas mais apparemment elle est partie hier. J'attends en tt cas dès que je reçois la lace je libère l'argent si elle me convient mai j'attends et jvous tient au courant ya pas de souci.

comment ça tu liberes l'argent t'a payé comment?

comment ça tu liberes l'argent t'a payé comment?

Par paypal mais ya un système qui fait que si je recois le produit que j'ai commandé conforme a la description je valide le règlement et le vendeur peut etre payer sinon je ne valide pas et ya une procédure engagée

salut les filles
beebiche ta lace tu l as prise ou

Retour