Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

j'en pense que c'est celles que je vais commander en mel et graphite!

enfaite j'ai tjs pas compris ce que c'était graphite c'est une couleur c'est quoi? dsl de vous bombardé de question lol mais je viens de découvrir c'es pr ca

Oué c'est joli jte trouve aussi mais peur que sa fasse trop clair et que sa fasse pas "vrai" pcq c'est une metisse dc c'est possible qu'elle est des yeux vert comme ca pour de vrai mais pour une afrikaine... c'est cramé d'avance lol

sinon tu sais c'est quelle couleur? et les ocre sont plus foncé ou plus clair tu crois?

Les ocres sont plus foncés jpense et pour faire naturel j'avoue que les ocres seront surement les mieux surtout sur une peau noire. Moi aussi j'ai opté pour les ocres car j'pense que c'est la couleur qui fera le plus naturel sans être cramé parce que bon une asiatique avec les yeux verts ou bleus ça se fait rare aussi

Graphite c'est une couleur oui tout comme ocre, mel, azul etc..

enfaite j'ai tjs pas compris ce que c'était graphite c'est une couleur c'est quoi? dsl de vous bombardé de question lol mais je viens de découvrir c'es pr ca
as tu regardée sur le site de vente? tout est détaillé!

Les ocres sont plus foncés jpense et pour faire naturel j'avoue que les ocres seront surement les mieux surtout sur une peau noire. Moi aussi j'ai opté pour les ocres car j'pense que c'est la couleur qui fera le plus naturel sans être cramé parce que bon une asiatique avec les yeux verts ou bleus ça se fait rare aussi

Oué c'est sur lol en tout cas tes ocres te vont a merveille!!!!

as tu regardée sur le site de vente? tout est détaillé!

Oué mais c'est pas en francais :ranting3: et jarriv pa encore a allé sur le site de lensaholics jme suis déja inscrite mais faut que j'attend une confirmation et tt

ET graphite c'est une couleur qui ressemble a quoi?

Ou mieux, tu va sur le premier message du topic et j'y ai mis tout un dossier avec vidéos et tout :)

Ou mieux, tu va sur le premier message du topic et j'y ai mis tout un dossier avec vidéos et tout :)

Oui j'ai déja tout lu!! merci! je crois que je vais prendre une ocre sans le cercle noir

les filles j'essaie votre fameux site taaz.com mais quand je veux m'inscrite le @ marche pas pour l'adresse email >< vous avez reussi vous ?

Oui j'ai déja tout lu!! merci! je crois que je vais prendre une ocre sans le cercle noir

lol j'ésite enfait vu qu'avec le cercle noir la couleur parait plus foncé... bon je verrais bien! merci pour votre aide les filles en tout bizzzzz

les filles j'essaie votre fameux site taaz.com mais quand je veux m'inscrite le @ marche pas pour l'adresse email >< vous avez reussi vous ?

Moi je fais copier/coller le @ parce que sinon ca marche pas non plus mdr

j'avais essayée la derniere fois copier /coller ça marchait pas non plus, j'ai demandée à un ami d'essayer pour moi :p

ah ouai c'est bizarre alors parce que quand j'essaie avec crtl + alt ca marche pas mais avec copier coller ca passe.. jme demande d'ou ca vient ce probleme

oui voilà j'avais fait ctrl alt + v enfait mdr mais mon ami à su m'inscrire merci bcp : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour