Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

celles qui se sont barrés a la derniere mn vu que les autre filles avaient deja envoyer leur contribution. la cole creme de indian lace wigs
salut a toutes...avant tout je m excuse de nouveau auprés de nicour pour la commande groupée des colles, mais comme je t l ai dis gt préoccupée enfette par ma livraison d ups,car ils avaient donné mes lace a une autre personne
bon heureusementaprés plusieurs apels et 3jours d attente g pu les récupérer
et javoue j avais complétement oublié la commande et comme g pas de compt paypal
voila dsl pour ce que t as du payer en plus

salut a toutes...avant tout je m excuse de nouveau auprés de nicour pour la commande groupée des colles, mais comme je t l ai dis gt préoccupée enfette par ma livraison d ups,car ils avaient donné mes lace a une autre personne
bon heureusementaprés plusieurs apels et 3jours d attente g pu les récupérer
et javoue j avais complétement oublié la commande et comme g pas de compt paypal
voila dsl pour ce que t as du payer en plus
nylana je t'ai envoyé un mp

abrico, oui j'ai vu la photo ou elle chante ca doit etre un reflet a cause des projecteurs en tout cas ouai y a du blanc:Dancing_O_o:
(tres belle yakiaussi )parcontre j'hallucine elle est archi... pour moi c'est pas d'la minceur c'est d'la maigreur o_o..

une lace 20 pouce 159 usd
18 pouce a 143 usd
22 POUCE 185 usd
est ce que c'est plus cher ou moin cher que jim ?????????

une lace 20 pouce 159 usd
18 pouce a 143 usd
22 POUCE 185 usd
est ce que c'est plus cher ou moin cher que jim ?????????

la 20 c le mm prix
la 18 c moins cher que jim (146)
et la 22 je sais pas...

Coucou les filles, vous avez passé de bonnes journées????

j'ai acheté le knot sealer (ou vernis acrylique) a Leclerc, mais auparavant, j'étais passé a Auchan pour faire une comparaison. j'ai pris des photos.
A gauche, celui de Auchan, 7.55 euros et à droite celui de leclerc 7.95 environ.

J'ai pulvérisé sur ma lace. ça pue trop.. enfin; c'est assez fort comme odeur.

Ruthy, toi qui a déja mis du knot sealer, est ce normal que la tulle durcisse un peu quand on vaporise dessus?

au fait, pour celles que ça interesse, c'est au rayon peinture du supermarché avec les peintures en bombe.

Pièces jointes

• 100_1633.jpg
    100_1633.jpg
    34.6 KB · Affichages: 49
  • 100_1634.jpg
    100_1634.jpg
    20.7 KB · Affichages: 48

Coucou les filles, vous avez passé de bonnes journées????

j'ai acheté le knot sealer (ou vernis acrylique) a Leclerc, mais auparavant, j'étais passé a Auchan pour faire une comparaison. j'ai pris des photos.
A gauche, celui de Auchan, 7.55 euros et à droite celui de leclerc 7.95 environ.

J'ai pulvérisé sur ma lace. ça pue trop.. enfin; c'est assez fort comme odeur.

Ruthy, toi qui a déja mis du knot sealer, est ce normal que la tulle durcisse un peu quand on vaporise dessus?

au fait, pour celles que ça interesse, c'est au rayon peinture du supermarché avec les peintures en bombe.

bonsoir tout le monde

Fedo, même si tu dis que ce sont les mêmes principes, ce n'est pas dangereux d'appliquer des produits qu'on utilise sur des matériaux de construction (assez solides quand même) sur ta tête ? Parce que le principe est peut-être le même mais est-ce que les principes actifs sont les mêmes ?

Je ne veux pas te faire peur mais juste que tu fasses gaffes quoi

bonsoir tout le monde

Fedo, même si tu dis que ce sont les mêmes principes, ce n'est pas dangereux d'appliquer des produits qu'on utilise sur des matériaux de construction (assez solides quand même) sur ta tête ? Parce que le principe est peut-être le même mais est-ce que les principes actifs sont les mêmes ?

Je ne veux pas te faire peur mais juste que tu fasses gaffes quoi

bien en fait, si je l'ai acheté, c'est parce que Bijouseba l'avait recommandé en disant que ça asséchait moins les cheveux que les knot sealer habituel. C'est ce que les filles utilisent aux etats unis car cela revient moins cher que du knot sealer normal.Ce sont des produits (même si ce n'est pas la même marque) qui sont en vente même sur des sites de vente de lace.

Après, je teste mais personne n'est obligé de faire pareil. (raison pour laquelle j'ai bien écris "pour celles que ça intéresse"). On est là pour partager les expériences. Si c'est pourri, je le dirai. loll

De plus je ne met pas sur ma tête mais sur la lace en fine couche et après j'attend que ça sèche avant de la mettre. il n'y apas de contact direct.

ça ne doit pas être pire que les colles qu'on utilise pour coller nos laces (quand tu vois tous les ingrédients).

je ne l'ai pas dit pour moi ou pour dire que personne ne doit suivre ton exemple mais juste pour que TU fasses attention parce que ça me paraissait un peu dangereux.
En bref je l'ai dit pour toi et pas dans le but d'encourager ou décourager qui que ce soit

je ne l'ai pas dit pour moi ou pour dire que personne ne doit suivre ton exemple mais juste pour que TU fasses attention parce que ça me paraissait un peu dangereux.
En bref je l'ai dit pour toi et pas dans le but d'encourager ou décourager qui que ce soit

Merci Lyli, je verrais bien ce que ça va donner.

au pire tu peux tout simplement acheter le tdi knot sealer,
mais sache que meme les vendeurs de lace wigs le déconseille et conseile a la place le vernis acrylique (en anglais clear acrylic sealer)

le vernis acrylique en aérosol laisse un film protecteur incolore qui protege et renforce la surface sur laquelle il a été appliqué.
c'est pour cela que les noeuds sont renforcés et se retrouvent mieux sellés.

tiens nous au courant si tu achetes le tdi knot sealer.
je n'ai jamais dis que le tdi ne marchait pas (la preuve une fille l'a et ca marche) c'est plutot galere de s'en procurer ici v_v
et certaines vendeuses disent que le tdi knot sealer MARCHE mais qu'il asseche la wig à long terme.

kiss.

au pire tu peux tout simplement acheter le tdi knot sealer,
mais sache que meme les vendeurs de lace wigs le déconseille et conseile a la place le vernis acrylique (en anglais clear acrylic sealer)

le vernis acrylique en aérosol laisse un film protecteur incolore qui protege et renforce la surface sur laquelle il a été appliqué.
c'est pour cela que les noeuds sont renforcés et se retrouvent mieux sellés.

tiens nous au courant si tu achetes le tdi knot sealer.
je n'ai jamais dis que le tdi ne marchait pas (la preuve une fille l'a et ca marche) c'est plutot galere de s'en procurer ici v_v
et certaines vendeuses disent que le tdi knot sealer MARCHE mais qu'il asseche la wig à long terme.

kiss.

donc sa reviens a la meme chose que d'utiliser de la lacque finalement

donc sa reviens a la meme chose que d'utiliser de la lacque finalement

apres evidemment il faut tester :) !!
moi et fedo (et s'il y a d'autres filles qu'elles se prononcent lol) on va tester levernis acrylique

mais la laque pour cheveux je suis sceptique de la meme facon que lily est sceptique pour le vernis acrylique LOL !

la laque ca me casse les cheveux, c'est pour ca que je ne veux pas m'en approcher, lol voila ma bonne raison.

mais abrico quand tu auras une lace tu n'as qu'a tester et tu nous diras si ca n'asseche pas la tulle ou la lace.

Retour