Nouveaux gels de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Nouveaux gels de couleur

alor dessou la bosse ya une boule en mousse pour former cette bosse et donner ce volume..voila jespere tavoir aidé
bisous

oh non!!et si j'ai pas de mousse je fais quoi??comment??en crepant??est ce une babane horizontale comment j'arrive a un rendu lisse en peignant sur le crepage??brosse speciale?? merci

sinon tu crepes beaucoup a la racine et apres tu prend une brosse (special chignon) tres douce pour lisser legerement sans enlever ton crepage apres tu fai ta couette en bas de nuque bien serré :)

mais je rabats simplement la bosse vers la nuque en brossant doucement et en laquant oou je dois aussi fixer d'une certaine maniere avec des pinces ??merciiiii

mais je rabats simplement la bosse vers la nuque en brossant doucement et en laquant oou je dois aussi fixer d'une certaine maniere avec des pinces ??merciiiii

Je vous aime bien les filles, mais si vous pouviez continuer vos échanges d'astuces en Mp ou sur un autre post que le mien ce serait cooollll :kiss1:

en laquant bien mais crepe beaucoup pour que ca tienne bien! c sur qu'avec une mousse special ca serai mieux lol

desolee isa tu as raison .....merci de m'avoir permis d'avoir une reponse car dans la partie coiffure y avait personne ...mais ici par contre...lol!!!gros kiss et encore bravo pour ce que tu fais!!

Merci ma belle ! J'ai acheter un pot de gel de finition de 250 ml chez eubecos.

N'hésite pas Mév à en faire, car franchement ça te coutera vachement moins cher !

C'est clair!!! Surtout qu'en ce moment j'ai très très envie de gels de couleur.

Bon chez Eubécos, j'ai pas testé le gel mais j'en prenais chez Naildesigneurodiscount avant et je suis super allergique. Donc comme Eubecos est allemand aussi... je me tourne vers les chinois!

Sinon, je pense que c'est top pour faire des french. Par contre, je me demande si ça ira aussi pour recouvrir tout l'ongle, comme avec un vernis permanent?

C'est clair!!! Surtout qu'en ce moment j'ai très très envie de gels de couleur.

Bon chez Eubécos, j'ai pas testé le gel mais j'en prenais chez Naildesigneurodiscount avant et je suis super allergique. Donc comme Eubecos est allemand aussi... je me tourne vers les chinois!

Sinon, je pense que c'est top pour faire des french. Par contre, je me demande si ça ira aussi pour recouvrir tout l'ongle, comme avec un vernis permanent?
ca marche aussi j'ai testé sur hector :frag_facile:bisousssssss

et pour les petits pots blanc isa ???
AVANT EUBECOS EN VENDAIT
mais la je n en ai plus vu

Retour