Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je rabats simplement la bosse vers la nuque en brossant doucement et en laquant oou je dois aussi fixer d'une certaine maniere avec des pinces ??merciiiii

en laquant bien mais crepe beaucoup pour que ca tienne bien! c sur qu'avec une mousse special ca serai mieux lol

Merci ma belle ! J'ai acheter un pot de gel de finition de 250 ml chez eubecos.
N'hésite pas Mév à en faire, car franchement ça te coutera vachement moins cher !
ca marche aussi j'ai testé sur hector :frag_facile:bisousssssssC'est clair!!! Surtout qu'en ce moment j'ai très très envie de gels de couleur.
Bon chez Eubécos, j'ai pas testé le gel mais j'en prenais chez Naildesigneurodiscount avant et je suis super allergique. Donc comme Eubecos est allemand aussi... je me tourne vers les chinois!
Sinon, je pense que c'est top pour faire des french. Par contre, je me demande si ça ira aussi pour recouvrir tout l'ongle, comme avec un vernis permanent?
et pour les petits pots blanc isa ???
AVANT EUBECOS EN VENDAIT
mais la je n en ai plus vu
par 100
eBay.be: Gel Dosen Tiegel leer 5 ml - 100 Stck. Selbstabfüller (objet 320308478315 Fin: 05-nov.-08 21:00:59 CET)
par 50
Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/Gel-Dosen-Tiegel-leer-5-ml-50-Stck-Selbstabfueller_W0QQitemZ350106386785QQihZ022QQcategoryZ58949QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262}
par 10
eBay.be: Gel Dosen Tiegel leer 5 ml - 10 Stck. Selbstabfüller (objet 200260959078 Fin: 05-nov.-08 21:00:56 CET)
:frag_facile:
ca marche aussi j'ai testé sur hector :frag_facile:bisousssssss
c'est mon nailtrainer mdr non non c'est pas zom:frag_facile: hihiC'est qui Hector??? Je ferai bien une supposition mais je crains de dire une grooooooosse ânerie alors j'attends plutôt ta réponse...
C'est qui Hector??? Je ferai bien une supposition mais je crains de dire une grooooooosse ânerie alors j'attends plutôt ta réponse...