K
krys
Guest
Re : Airbrush
bon tjr pas decider v regarder sur la boutiqueaerographe
bon tjr pas decider v regarder sur la boutiqueaerographe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, ça recommence....on se perd dans les aéographes...moi je crois que j arrête de me poser des questions....Am ça ira.....
Ananou, tu pouvais pas habiter en guadeloupe? mon fils y vit et ça aurait été plus simple , j aurais pu te l 'acheter et te le faire parvenir...
Elodie, bien contente de te faire rire...je sais, j 'en rate pas une quand je peux....
pour revenir a l airbrush, peux tu me dire pourquoi ça a tendance à se décoller?
pour vous faire rire encore, j ai sympathisé avec une fille du canada sur le forum, on est passé sur msn, et quand je lui ai dit que j 'avais la crève elle m 'a demandé de lui expliquer, même si elle pensait avoir compris....après elle m'adit"contente d'avoir jaser avec toi"
c'est rigolo quand même.....j aime bien leur façon de parler....mais ce n'est pas eux qui ont un accent paraît il, c'est nous!!!!!qui connaît le canada(une parenthèse dans nos discussion sérieuses)
bisous
alors vous en ete ou???? lol
:1-smile:boutiquaero
oui faut voir a combien sa revien avec tout compri
peinture nettoyage et aero ? sa va c correct
a oui
apres faut voir c sur
boutiquaero