Airbrush

Re : Airbrush

bonjour, ça recommence....on se perd dans les aéographes...moi je crois que j arrête de me poser des questions....Am ça ira.....
Ananou, tu pouvais pas habiter en guadeloupe? mon fils y vit et ça aurait été plus simple , j aurais pu te l 'acheter et te le faire parvenir...
Elodie, bien contente de te faire rire...je sais, j 'en rate pas une quand je peux....
pour revenir a l airbrush, peux tu me dire pourquoi ça a tendance à se décoller?
pour vous faire rire encore, j ai sympathisé avec une fille du canada sur le forum, on est passé sur msn, et quand je lui ai dit que j 'avais la crève elle m 'a demandé de lui expliquer, même si elle pensait avoir compris....après elle m'adit"contente d'avoir jaser avec toi"
c'est rigolo quand même.....j aime bien leur façon de parler....mais ce n'est pas eux qui ont un accent paraît il, c'est nous!!!!!qui connaît le canada(une parenthèse dans nos discussion sérieuses)
bisous

slt Fabienne, mais j'ai de la famille en GUADELOUPE aussi, ah wè c vrai ton fils vit la bas c cool j'aime TROP cet endroit la PAS CHER DU TT etc:smile:

bonjour, ça recommence....on se perd dans les aéographes...moi je crois que j arrête de me poser des questions....Am ça ira.....
Ananou, tu pouvais pas habiter en guadeloupe? mon fils y vit et ça aurait été plus simple , j aurais pu te l 'acheter et te le faire parvenir...
Elodie, bien contente de te faire rire...je sais, j 'en rate pas une quand je peux....
pour revenir a l airbrush, peux tu me dire pourquoi ça a tendance à se décoller?
pour vous faire rire encore, j ai sympathisé avec une fille du canada sur le forum, on est passé sur msn, et quand je lui ai dit que j 'avais la crève elle m 'a demandé de lui expliquer, même si elle pensait avoir compris....après elle m'adit"contente d'avoir jaser avec toi"
c'est rigolo quand même.....j aime bien leur façon de parler....mais ce n'est pas eux qui ont un accent paraît il, c'est nous!!!!!qui connaît le canada(une parenthèse dans nos discussion sérieuses)
bisous

non j'ai pas pris de peinture c le kit tt simplement compresseur + aéro c tt le pochoirs french j'ai trouver quelqu'un d'ici qui me le vend peintures elo ma dit d'essayer c bien mais je vais prendre après je veux pas me ruiner:18-tired:

peinture nettoyage et aero ? sa va c correct

et ben wi bon les filles je voulaiss pour ce matin cet aprem je taf pas je srè a la maison, et c dommage avant je pouvais répondre sur mon gsm et tt mais avc la news version hotmail j'arriv mm pas a lire mes mails sa m'énerve grave:13-evil: je sais pas pourquoi () ya pers qui pourra me sauver la mise ? lol bisou bye

a oui
apres faut voir c sur

ananou, j ai parlé de toi a une cliente; elle est de martinique, bellefontaine à coté de schoelcher
bon donc, tu prends ton airbrush chez AN, donc même si tu n'es pas pro tu peux...

Retour