ma pose de ce matin chablon simple avec fleurs en peinture!!!

Re : ma pose de ce matin chablon simple avec fleurs en peinture!!!

un poil de limage en plus sur les parallèles et c'est nickel, bravo!!

jolie pose , jolie fleur , bravo

très jolie et très propre la fleur j'ador esinon c'est vrai une pti papatte ahh c'est papatte save pas nous laché hin!!!

jolie pose , jolie fleur , bravo
Merci!!!!!!!!!!!
très jolie et très propre la fleur j'ador esinon c'est vrai une pti papatte ahh c'est papatte save pas nous laché hin!!!
Merci, oui ces maudites papattes, ça dépend des périodes, y a des fois, elles veulent pas me quitter!!! y a des jours où je dois pas avoir les yeux en face des trous!!!!

mdr charlouise mais le problème c'est que quand tu fais ta pose ca va tu ne les vois aps une fois que tu met la fotosur le pc la c'est la cata!!!!!

mdr charlouise mais le problème c'est que quand tu fais ta pose ca va tu ne les vois aps une fois que tu met la fotosur le pc la c'est la cata!!!!!
c'est tout à fait ça, les photos amplifient les défauts!!!!:arghh:

c'est ca qui nous aide ausssi a remarqué nos defauts.....et a avancer bisous mais bon tu n'as rien a part une papatte

tres jolie ma belle bon des petits coins coins et french un chouilla irreguliere mais tres propre et belle déco

coucou, moi j'aimerai bien faire aussi bien, franchement trés jolie fleur. Bises:43-clapping:

Retour