Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCIWAOUWWWWW j'adore
Merci, oui pour les parallèles je sais!!!un poil de limage en plus sur les parallèles et c'est nickel, bravo!!
Merci!!!!!!!!!!!jolie pose , jolie fleur , bravo
Merci, oui ces maudites papattes, ça dépend des périodes, y a des fois, elles veulent pas me quitter!!! y a des jours où je dois pas avoir les yeux en face des trous!!!!très jolie et très propre la fleur j'ador esinon c'est vrai une pti papatte ahh c'est papatte save pas nous laché hin!!!
c'est tout à fait ça, les photos amplifient les défauts!!!!:arghh:mdr charlouise mais le problème c'est que quand tu fais ta pose ca va tu ne les vois aps une fois que tu met la fotosur le pc la c'est la cata!!!!!
tres jolie fleur..bravooups la photo!!!!!!!
mercitres jolie fleur..bravo
merci, c'est clair que j'ai fait mieux en pose!!!!!!!!!!!tres jolie ma belle bon des petits coins coins et french un chouilla irreguliere mais tres propre et belle déco
Merci, entraîne toi et tu y arriveras!!!!!!!!!!coucou, moi j'aimerai bien faire aussi bien, franchement trés jolie fleur. Bises![]()
Mercitres jolie et tres propre bravo