Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est dommage car la french du coup est trop haute et on voit le bord libre...la prochaine fois essaie de lu ien mettre dis lu ique ca sera beaucoup plus beau tu sais les modele veulent dire jveu ca ou ca comme gel mais elle si connaisse pas!! ok elle veux pas de french ca jsui ok mais lpour ce qui est du reste c'est a toi de dire et de juger de ce que tu dois mettre pour que la pose soit belle!
pour ce qui est de la frenhc attention pas pareil partout et droite a certain doigt
allez te decourage pas et la prochaine fois met lui et tu verra ce sera beaucou plus beau et tu sera plus fiere de ton boulot
mon strass fait du relief si c se que tu v dire, je les mis juste avant la finition apres la construction
ok d'accord moi aussi sa me fai du relief et jaime pa lol ché pa comment i mettre san fair de relief lol
ok d'accord moi aussi sa me fai du relief et jaime pa lol ché pa comment i mettre san fair de relief lol
okkkkk d'accord merci les filles vou avez vu ma dernier pose hier que jai faite sur ma cousine c ma deuxieme pose capsul sur elle allez voir sur mon blog et laissez moi votre avis ds mon blog Blog de sidleeparadize - °°siDLeeParAdiZe°° - Skyrock.com
C'est vrai que ça fait jaune et comme disent les autre fais lui bien comprendre que tu sais mieu qu'elle ou essaye de lui en proposer une (french) qui ne suis pas trop trop blanche, tu lui montre des models ?
okkkkk d'accord merci les filles vou avez vu ma dernier pose hier que jai faite sur ma cousine c ma deuxieme pose capsul sur elle allez voir sur mon blog et laissez moi votre avis ds mon blog Blog de sidleeparadize - °°siDLeeParAdiZe°° - Skyrock.com
Bon je comprend que quand tu as une cliente comme ça en faite ça n'es pas la peine elle n'a pas de gout pour les belle chose heureusement qu'elle ne sont pas toute comme ça et que certaine laisse le choix et leur confiance aux professionnelles.
On peut dire que ça n'est pas ton travail qui n'est pas top mais juste le choix de ta cliente
Gros bisous