remplissage sur model

cindyd

Experte
que penser vous de ma pose, moi perso je n'aime pas trop parce que l'on voi son bord libre naturel elle na pas voulu de french ni de mask alors sa fait un peu jaune a mon avis

aller a vo comme

Pièces jointes

• x 138.jpg
    x 138.jpg
    57.9 KB · Affichages: 102
Re : remplissage sur model

COUCOU
oui c'est vrai le rendu est un peu jaune.
attend l'avis des pro
bisous

si elle aime comme ca tant mieux..moi perso j'aurais fait une french mais sinon c'est pas mal...au faite tes strass font unr forme ronde sur le dessu de longle?je veux dire est ce que de coté sa fai une boss sur le strass?

oui c'est dommage car la french du coup est trop haute et on voit le bord libre...la prochaine fois essaie de lu ien mettre dis lu ique ca sera beaucoup plus beau tu sais les modele veulent dire jveu ca ou ca comme gel mais elle si connaisse pas!! ok elle veux pas de french ca jsui ok mais lpour ce qui est du reste c'est a toi de dire et de juger de ce que tu dois mettre pour que la pose soit belle!
pour ce qui est de la frenhc attention pas pareil partout et droite a certain doigt
allez te decourage pas et la prochaine fois met lui et tu verra ce sera beaucou plus beau et tu sera plus fiere de ton boulot

mon strass fait du relief si c se que tu v dire, je les mis juste avant la finition apres la construction

oui c'est dommage car la french du coup est trop haute et on voit le bord libre...la prochaine fois essaie de lu ien mettre dis lu ique ca sera beaucoup plus beau tu sais les modele veulent dire jveu ca ou ca comme gel mais elle si connaisse pas!! ok elle veux pas de french ca jsui ok mais lpour ce qui est du reste c'est a toi de dire et de juger de ce que tu dois mettre pour que la pose soit belle!
pour ce qui est de la frenhc attention pas pareil partout et droite a certain doigt
allez te decourage pas et la prochaine fois met lui et tu verra ce sera beaucou plus beau et tu sera plus fiere de ton boulot

ben dja la premiere pose que je lui ai faite elle ne voulai pas de french ni de mask sa lui convien comme sa elle donc je p pas la forcer apres tous c'est ses mains, comment sa la french n'est pas pareil de partou c normal j'en ai pas fait ou je comprend pas se que tu v dire

ok d'accord moi aussi sa me fai du relief et jaime pa lol ché pa comment i mettre san fair de relief lol

oui onn j'avais zappé oui ok ce sotn c'est mains mais au final c'est ton boulot qui n'est pas top ! moi au debut je me fesais avoir uen ou 2 fois pouis j'en aie eu marre de voir mes foto pas top et a aprtir d'un moment j'ai pas demandé tu vveux ca ou ca (pour la french elle a le droit de pas en vouloir) mais pour le mask elle a rien a voir la dedans!

C'est vrai que ça fait jaune et comme disent les autre fais lui bien comprendre que tu sais mieu qu'elle ou essaye de lui en proposer une (french) qui ne suis pas trop trop blanche, tu lui montre des models ?

french pas obliger mais le mask oui tu verra apres des que tu lui mettra uen fois elle dira a oui c bien comme ca

C'est vrai que ça fait jaune et comme disent les autre fais lui bien comprendre que tu sais mieu qu'elle ou essaye de lui en proposer une (french) qui ne suis pas trop trop blanche, tu lui montre des models ?

ben je lui ai proposer un french naturel parce qu'elle aime pas trop blanc alors j'ai commencer a lui faire la pose et avant de catalyser elle ma dit de tte enlever sa lui plaiser pas alors j'ai pas chercher m c vrai que quand tu regarde les photos ben je suis pas tres fiere de mon travail

Bon je comprend que quand tu as une cliente comme ça en faite ça n'es pas la peine elle n'a pas de gout pour les belle chose heureusement qu'elle ne sont pas toute comme ça et que certaine laisse le choix et leur confiance aux professionnelles.
On peut dire que ça n'est pas ton travail qui n'est pas top mais juste le choix de ta cliente
Gros bisous

Bon je comprend que quand tu as une cliente comme ça en faite ça n'es pas la peine elle n'a pas de gout pour les belle chose heureusement qu'elle ne sont pas toute comme ça et que certaine laisse le choix et leur confiance aux professionnelles.
On peut dire que ça n'est pas ton travail qui n'est pas top mais juste le choix de ta cliente
Gros bisous

merci miss

Retour