gros souci ca se decolle

Re : gros souci ca se decolle

non non je ne met pa de capsule uniquement du gel mai a mon avis je doit avoir un mauvais protocole car je suis debutante et oui en effet sa fai un espace entre mon gel et longle si tu a un protocole a me propsoer je ne suis pas contre lol

y a pas mal de pas a pas , mais je peut toujorus te donner le meins si tu veux , maisnn a peut etre pas les mm produits

dans mon kit jai ressu un gel adherent un gel blanc un gel rose ki ne fai dailleur pa rose du tout lol un gel de construction et un de finition

alors voici mon protocole
je repousse les cuticules
je lime l(ongle afin d'enlever la brillance
je met du "nails preparator"
puis du "ultr bond"
confort mask en fine couche deux fois puis je catalyse 2 min
je ponce avec le bloc blanc
je fait ma french plus la ma deco
catalyse2 min
une fine couche de constructor clear catalyse 2 min
une boule pour mon bombe au constructor clear
catalyse2 min
je lime pour oter les papattes et faire mes parallelles
je met mon sealer (gel de brillance)
catalyse 2 min
puis huile pour cuticule

pour éviter les décollements, il faut bien faire attention à ne pas toucher les cuticules car les corps étranger, c'est l'ennemi du gel. Il faut aussi bien limer toute la surface de l'ongle pour que ça fasse comme des accroches pour le gel, enfin il faut utiliser du gel de bonne qualité.
Si tu utilises la fonction rechercher avec le mot décollement tu verras qu'il y a plein de post à ce sujet avec des conseils très précieux!

cherche aussi à "pas à pas" et tu verras qu'il y a des vidéos de poses que certaines filles ont faites, d'ailleurs certaines expliquent même à l'oral tous le protocole au fur et à mesure, ça peut t'aider

pour éviter les décollements, il faut bien faire attention à ne pas toucher les cuticules car les corps étranger, c'est l'ennemi du gel. Il faut aussi bien limer toute la surface de l'ongle pour que ça fasse comme des accroches pour le gel, enfin il faut utiliser du gel de bonne qualité.
Si tu utilises la fonction rechercher avec le mot décollement tu verras qu'il y a plein de post à ce sujet avec des conseils très précieux!
Le prob sur mon amie , j'ai pris soin de pas coller au cuticule , de bien lime ou poncer , mais bon ca ce fissure , comme elel a eu une bonne bronchite et qu'elle est sous medoc je me demande si ca ne viendrais aps de la , et ma couz pareil elle bosse dans un magasin et ils on eu pleisnd elivraison donc gros carton elel me dit qu'elle en avais fait saute trois du coup madame a tout a rrache j'imagne mm les ongles apres son arrachage, je pense que le fait de mettre de l'ultra bond plus le gel easy 1 n'as aps ete une bonne idee je suis aprti voir sur le site ou j'ai tout pris ils disent que le gel easy 1 et deja un adherent donc en en mettant deux c pas ca en plsue lles on eu tres mal sous al lampe a la pose et la ma pose a moi je n'ai mis ue l'ultra bond puis le mask derriere sans le gel easy 1 et aucune douleur et pour tenir ca tien me suis coince le doigt hier , les lamre sont tombe mais pas l'ongle !!!

et ma tite astuce vu que je suis toujours en train de jouer avec mes ongles et mes dents oui je sais c pas bien , je met du vernis amer dessus c nikel je vous jure je met plus dans la bouche lol:32-ironic:

ouaaaaa les fautes de frappe mille excuses, a vouloir ecrire trop vite j'inverse les lettres desole

mdr moi ossi je les met dan la bouche car sa menerv kil se decol donc je les crok et il fissure lol je vai faire sa aussi opour le vernis amer c vrai ke la t sur de pu les metre dan la bouche c'est horrible com gout

je l'ai fait une fois ce matin et g toujorus el gout dans la bouche ca demotive grave lol pis au moin tes ongles tiennes plus longtemps lol

si elle déplace des cartons, faut que tu lui fasses les ongles plus court, à ras de la peau; en trichant un peu avec le blanc de la french, ça va donner l'impression que ces ongles sont long.
Pour les médoc peux pas te dire si ça joue.
Ah oui aussi, il ne faut pas prendre de bain chaud dans les heures qui suivent une pose, sinon ça favorise les décollements.

ah oki ben c bon a savoir car , apres la pose que j'ai fini a 00h30 lol elle est parti prendre une douche et elle n'est pas du genre a la prendre tiede lol
je veux lui faire court je lui ai dit , mais elle insiste et les veux long !!
Mais bon elle arrete pas de sortir sa main de la lampe et a faire chi.. son copain!!!
En general ca se apsse bien mais la serieux elle 'ma gonffle il ete deja tard et le fait qu'elle n'arrete pas de faire sa gamin m'as legerement taper su rle systeme donc c possible aussi que du coup je ne me sois aps aussi bine applique que d'hab je l'avoue.
Et comme c 'est de la famille , elle a fait sa grosse exigeant , pas comme ca , je veut ca , alors qu'elle paye pas GRRRRRRRRRRRRRR j'etait pas meme pas enerve , pas du touuuuuuuuuuuuuut et sa mere a cote , c'est debile de faire des ongles c'est moche et patati et patata.
Enfin voila desolee pour la tartine

Retour