Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prob sur mon amie , j'ai pris soin de pas coller au cuticule , de bien lime ou poncer , mais bon ca ce fissure , comme elel a eu une bonne bronchite et qu'elle est sous medoc je me demande si ca ne viendrais aps de la , et ma couz pareil elle bosse dans un magasin et ils on eu pleisnd elivraison donc gros carton elel me dit qu'elle en avais fait saute trois du coup madame a tout a rrache j'imagne mm les ongles apres son arrachage, je pense que le fait de mettre de l'ultra bond plus le gel easy 1 n'as aps ete une bonne idee je suis aprti voir sur le site ou j'ai tout pris ils disent que le gel easy 1 et deja un adherent donc en en mettant deux c pas ca en plsue lles on eu tres mal sous al lampe a la pose et la ma pose a moi je n'ai mis ue l'ultra bond puis le mask derriere sans le gel easy 1 et aucune douleur et pour tenir ca tien me suis coince le doigt hier , les lamre sont tombe mais pas l'ongle !!!pour éviter les décollements, il faut bien faire attention à ne pas toucher les cuticules car les corps étranger, c'est l'ennemi du gel. Il faut aussi bien limer toute la surface de l'ongle pour que ça fasse comme des accroches pour le gel, enfin il faut utiliser du gel de bonne qualité.
Si tu utilises la fonction rechercher avec le mot décollement tu verras qu'il y a plein de post à ce sujet avec des conseils très précieux!