Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ma belle je suis tres desolee pour toi je me souviens que tu etais venue sur le fofo demander les infos sur ce site et je t'avais repondu qu'on ne savait pas grand chose sur eux je suis triste depenser autant d'argent quand on sait combien c'est pas facile d'avoir cette somme en afrique et le mettre dans les cheveux. peux tu nous mettre l'email de ton vendeur sur le site?

les filles je propose que chacune de nous ecrive a ce chinois en le menaçant de lui faire de la mauvais pub sur le net et partout partout....
moi meme avec mon faux anglais je vais le faire

oh merci nicour c'est une bonne idée je vous donne son email alors les filles lâchez vous menacez là sortez vos crocs voilà: sophia@qdwigs.com :dmad:

bonjour , les colles sont telles adaptées a tout type de peaux?

oui elles sont adaptees a tout type de peau c'est pour cela que celle qui va a l'une ne va pas forcement a l'autre conclusion ils faut essayer et ce rendre compte par soi meme si une colle nous convient

oh merci nicour c'est une bonne idée je vous donne son email alors les filles lâchez vous menacez la sortez vos crocs voilà: sophia@qdwigs.com :dmad:

tu peux lui dire de ton coté que beaucoup de filles avec qui tu communiques sur un forum de lace wig attendait ta lace pour avoir un avis sur la qualité de ses perruques. qu'elle a interet a trouver une solution pour ta lace si non se sera dommage pour elle perdras des clients et aura une mauvais reputation.

ah ok merci je les poser une colle blanche a une amie et sa c decoller le lendemain derriere la nuque et un ptit peu devt alors elle me disait que le vendeur lui as dit que c'etais du a lhumidité de l'ile , moi je lui ai dit que la colle n'etais pas forcement adapté a elle , on c embrouiller et voila

bonjour les filles
je vois que l'on a tous quelques soucis plus ou moins important et je compatis
moi ma galere c'est que j'ai fait tomber mon tube de colle mity tite (je suis deg ):27-accident: . il reste plus rien alors je voulais savoir ou acheter des colles sur paris
merci
genre de la colle dermique

tu peux lui dire de ton coté que beaucoup de filles avec qui tu communiques sur un forum de lace wig attendait ta lace pour avoir un avis sur la qualité de ses perruques. qu'elle a interet a trouver une solution pour ta lace si non se sera dommage pour elle perdras des clients et aura une mauvais reputation.

merci nicour c'est fait
je compte sur vous les filles menaces menaces :14-grr: menaces

bonjour les filles
je vois que l'on a tous quelques soucis plus ou moins important et je compatis
moi ma galere c'est que j'ai fait tomber mon tube de colle mity tite (je suis deg ):27-accident: . il reste plus rien alors je voulais savoir ou acheter des colles sur paris
merci
genre de la colle dermique

Coucou topic

Désolé pour ta colle je sais ce que c'est ça ma fait la même avec la dermique. La dermique se vend à chateau d'eau mais ils sont en rupture de stock. Sinon tu as beauty corner ou ils vendent ta mity tite et d'autres colles. Bon voilà kiss

aller les filles dites moi pouvez vous m'aider en envoyant des messages de menaces à cette sophia qdwigs.com?

Punaize chez qdwigs, ils prennent vraiment les gens pour des cons!! Je suis 100% opérationnel pour les courriels menaçant même si j'ai un anglais flingué lol

sasate, fedo, caramel et Krystle~Hime, choco abrico, ruthy, j'oublie certaines beaucoup d'autres vous qui etez bonnes en anglais envoyez les messages pour soutenir valdesse comme on l'avait fait pour charlinou

j'espere qu'il comprendra mon anglais

I SEE ON A FORUM YOUR WORK, IT'S REALLY POOR, I NEVER SEE A SEEDY WIGS
I HOPE THAT YOU WILL RECOMPENSE MY FRIENDS
OR I WOULD INFORM ABOUT THE MEDIOCRITY OF YOUR WORKED EVERYWHERE ON THE TURN OF ME

Trop cool ils comprendront:drow: milles mercis

Hello les filles ! Une perruque qui se voit pas sa serait le rêve pour moi ! J'utilise des rajouts hairdo mais c'est vrai qu'à l'humidité mes cheveux frisent et c'est la cata, puis les lissages aux plaques c'est vraiment pas agréable.

J'ai quelques questions à vous poser si ça vous dérange pas car je me vois mal parcourir les quelques 2000 pages lol !

Enfait je me demandais pour les extensions bouclées comment ça se passe. J'avais les cheveux bouclés étant petite et de type afro (je suis d'origine réunionaise mais blanche) mais je ne me souviens pas de ce que ça fait. En fait si on coiffe, qu'on passe ses mains dedans, ça ne va pas se déboucler? Partir dans tout les sens? Je demande ça car avec les hairdo c'est même pas la peine d'y penser c'est pas agréable.

Je serais intéréssée par ça : Christina

Avez vous de bon échos de ce site ?? Ou y'à t'il moins cher encore?

Et ça aussi PRODUCT20

Aprés je voulais savoir, j'ai crue comprendre qu'on devait plaquer les cheveux sur la tête mais comment on fait ça ?

Est ce que vous n'avez pas trop chaud dessous la lace front ? Est ce que ça ne grate pas ou détruit vos cheveux naturels à cause du renfermement, et enfin est ce que ça n'irrite pas le cuir chevelu ?

Je crois que c'est tout pour le moment comme question lol désolée.

Merci d'avance =)

Retour