Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma belle je suis tres desolee pour toi je me souviens que tu etais venue sur le fofo demander les infos sur ce site et je t'avais repondu qu'on ne savait pas grand chose sur eux je suis triste depenser autant d'argent quand on sait combien c'est pas facile d'avoir cette somme en afrique et le mettre dans les cheveux. peux tu nous mettre l'email de ton vendeur sur le site?
les filles je propose que chacune de nous ecrive a ce chinois en le menaçant de lui faire de la mauvais pub sur le net et partout partout....
moi meme avec mon faux anglais je vais le faire
bonjour , les colles sont telles adaptées a tout type de peaux?
ehhhhhh les filles toujurs pas de reponses?
oh merci nicour c'est une bonne idée je vous donne son email alors les filles lâchez vous menacez la sortez vos crocs voilà: sophia@qdwigs.com :dmad:
tu peux lui dire de ton coté que beaucoup de filles avec qui tu communiques sur un forum de lace wig attendait ta lace pour avoir un avis sur la qualité de ses perruques. qu'elle a interet a trouver une solution pour ta lace si non se sera dommage pour elle perdras des clients et aura une mauvais reputation.
bonjour les filles
je vois que l'on a tous quelques soucis plus ou moins important et je compatis
moi ma galere c'est que j'ai fait tomber mon tube de colle mity tite (je suis deg ):27-accident: . il reste plus rien alors je voulais savoir ou acheter des colles sur paris
merci
genre de la colle dermique
Punaize chez qdwigs, ils prennent vraiment les gens pour des cons!! Je suis 100% opérationnel pour les courriels menaçant même si j'ai un anglais flingué lol
nicour dis moi t'es là?
je lui envoyé un message
j'espere qu'il comprendra mon anglais
I SEE ON A FORUM YOUR WORK, IT'S REALLY POOR, I NEVER SEE A SEEDY WIGS
I HOPE THAT YOU WILL RECOMPENSE MY FRIENDS
OR I WOULD INFORM ABOUT THE MEDIOCRITY OF YOUR WORKED EVERYWHERE ON THE TURN OF ME