Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Pas facile de garder le moral et de ne pas y penser... moi j'y pense du matin au soir!!!!

courage chris78!!!! on va t'envoyer toutes nos ondes positives miss...

carole, vui c clair c chiant les migraine! tu vois autant pour ma première grossesse au contraire c a ce moment là que mes migraines avaient cessés et elles ont repris a la fin de l'allaitement et la je pensais etre tranquille de ce coté la et non!!! aujourd'hui c le 3eme jour!!grrrrrrrr

et comme tu dis je ne peux pas prendre grand chose a part du paracetamol alors que d'habitude je suis tout tritan! (beta bloquant, propofan et opiacé), donc c clair que le paracetamol ne me fait pas grand chose!!
enfin je me dit que toute facon ca va bien finir par passer!!hiihih

moi pour mes premieres migraines, je devais rester coucher dans le noir pendant 3 voire 4 jours, le temps que je trouve les medicaments qui me soulage, mais crois moi, je voulais mourrir, moi qui suis croyante je disais "je n'en peux plus il faut que je meurs pour que ca s'arrete" s'etait tellement horrible, je ne le souhaite meme pas a mon pire ennemi (quoi que .......lol)
maintenant je prends des medicaments au paracetamol, codeine, et aspirine mais ca dure quand meme 3 jours mais ca diminue la douleur et je peux me lever meme si je sens quelques douleurs lorsque je bouge

wai c clair ben moi avant mon traitement j'étais dans le même cas que toi; mais avec les beta bloquant ca avait considerablement diminué les crises;
bon la ca y est au bout de trois jours ma migraine est passée aujourd'hui! pour le moment je ne sens plus rien!!hhiihi

slt les filles
je ne suis pas venue depuis un moment petit souci de santé ;o)
je pense à vous!!!!
biz

oh zut j'espere que ca va meiux????????????????????????

oui une grosse frayeur lundi passée j'ai eu des saignements donc allitée 3 jours et 8 jours de repos... Tout roule now ;o) il est bien accroché ;o)))
2 mois cette semaine... et toi severine tt va bien??

josia moi aussi lundi je serai de 2 mois et moi aussi la sem derniere j'ai eu des saignements!!
contrariété aussi?

oh ben vui dis donc tu as bien fait de rester alité! (en même temps je pense que tu n'avais pas trop le choix!!)

ben j'espère que tout va bien aller maintenant!!

moi ca va merci, le bidon grossit de plus en plus, on commence deja a le voir et mes soutifs me font bien mal!!hihiih je pensais aps que ca allait aller aussi vite !!!

j'ai hate d'etre dans 12 jours pour etre rassurée!!hihiih

josia moi aussi lundi je serai de 2 mois et moi aussi la sem derniere j'ai eu des saignements!!
contrariété aussi?

oui contrariété ;o( maison en rénovation, disputes avec les travailleurs mais bon là je ne m'inquiète plus!!! je suis de nature angoissée très calme d'apparence....

oh ben vui dis donc tu as bien fait de rester alité! (en même temps je pense que tu n'avais pas trop le choix!!)

ben j'espère que tout va bien aller maintenant!!

moi ca va merci, le bidon grossit de plus en plus, on commence deja a le voir et mes soutifs me font bien mal!!hihiih je pensais aps que ca allait aller aussi vite !!!

j'ai hate d'etre dans 12 jours pour etre rassurée!!hihiih

Moi aussi ça va vite! je suis étonnée... déjà un petit ventre apparent et ma poitrine tendue... c'est chouette ;o)

ben suis en periode d ovulation ! alors on verra dans 15 J
J ai super mal au ventre quand j ovule ! je souffre depuis samedi , j ai etait voir le gygy hier tout va bien ! c est horrible cette douleur !

et toi comment va bebe !

bébé va bien merci! j'ai beaucoup de nauses......

je croise ls doigts pour toi!!!!!!! tiens nous au courant hien?lol

aie les nausées!! c chiant ca!!!
lily, on croise les doigts pour toi ma belle!!!!

ici tout va bien!! j'ai pris ma première photo du bidou tout a l'heure!!hihiihhi

j y crois plus ! Moi qui prenais facilement ! fichu curetage

Retour