Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
finalement je n pas eu besoin d'aller acheter le test, elles so,nt arrivées a flot en fin d'apres midi ........... pfffffffff je le savais !
un peu decue !!!
moi j attend depuis mon curetage je comprend plus mon corps ! j ai perdu degoute en debut d apres midi et puis plus rien et ce matin encore une gout je deviens folle !
Ben mon retour de couche je l ai eu soit disant le 4 oct mais franchement j ai trouvais ca pas iminant surtout sans contraceptif mais bon le gyneco a controlé une semaine apres et ma bien dis que c etait mes regles puisque mon uterus etait propre maintenant !
la je suis a j 25 j avais calculé mes regles le 01 nov
oh ma pauvre c'est pas cool une migraine surtout que tu ne peux rien prendre de fort pour bébé, moi qui ai des migraines horribles, j'ai eu de la chance, j'en ai pas faite une seule pendant mes grossesses et heureusement!!!
mais il ne vaut pas se decourager, il faut garder le moral.
moi on m'avait dit que se serai difficile voir improbable d'en avoir un naturellement (probleme d'ovulation) et ben j'ai eu 2 enfants naturellement, ma fille je l'ai eu alors que ca ne faisait que 6 mois que j'etais avec le papa et on etait loin de penser a un enfant surtout qu'il connaissait mon probleme c'etait mon bébé miracle.
alors il ne faut pas se demoraliser y'a plein de solution pour avoir un enfant meme se ce n'est pas naturel...