CHABLON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : CHABLON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me

je vous montre ce que ça me fait apres avoir mis en forme mon ongle

le mask s enleve et je comprends pas pourquoi

Pièces jointes

• P031108_11.38.jpg
    P031108_11.38.jpg
    41.8 KB · Affichages: 86

ah oui bizarre ça

heu...suis pas plus experte ke toi mais j'ai jamais eu ce probleme là car ton protocole est bon

ou limite essaie le systeme d'ariannouche
le defi pas a pas avec la french

je fais comme ça ma belle a part que je cree pas un bord libre au clear oi je passe directement a la french sur le chablon
et c est au moment du limage de la mise en forme (apres ma construction) que j abime mon rallongement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu es sûre de bien placer ton chablon, sans escalier, comme le mask est en dessous de la construction je comprends pas comment tu fais pour l'enlever!!!

je pense ma belle que je le pose bien mais comme j l ai pas appris en formation je tatonne un peu
j comprends pas pourquoi le mask s en va

je pense que tu sautes une etape. apres avoir débordé sur la peau avec ton masque, tu le catalyses; tu glisses ton chalon sous le gel qui a débordé et ensuite tu procedes a ton rallongement de plaque, tu catalyse et seulement apres cette etape tu fais ta mise en forme de ton rallongement. faut mettre juste une couche bcp plus epaisse.

en faite moi je fais mon rallongement sur la peau je catalyse et apres je degraisse et je mets en forme
ensuite frenc et construction

justement je pense que tu ne saurais pas avoir un joli resultat en faisant ton rallongement entier sur ta peau. le faite de deborder doit juste t'aider par la suite a placer ton chablon comme pour les ongles rongés. je crois que ton soucis vient de la.

bon j vais essayer sur mon pouce et j vous montre

non il doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part dommage que tu sois si loin sinon on aurait pu confronter en direct nos poses!!!
tu utilises lequel en french?

Coucou Charlouise,perso lorsqu'une personne n'arrive pas à comprendre,je branche ma cam,elle aussi et je lui fais en direct.Voila votre solution pour aider SSK.
Bisous les coupines :kiss1:

je vous montre ce que ça me fait apres avoir mis en forme mon ongle

le mask s enleve et je comprends pas pourquoi
Tu es sure que le temps de séchage est suffisant?
Fais un test avec le meme protocole sur un doigt mais avec une capsule

bonsoir faut il un gel spécifique pour le rallongement au chablon ? un gel monophase peut faire l'affaire avec une french par dessus? merci

Re Poulette

Arf .. Tu n'as pas trouvé de solution.

Alors moi je te conseille un autre procédé.
Si tu veux tu peux le tester.

Tu fais ton extension d'ongle avec un gel clear comme le xtrem clear IBD par exemple.

Ensuite donc tu met en forme, lime la forme et tout.
Tu applique ton gel mask sur ton ongle naturel et tu trace ton sourire à la reverse pour pouvoir coller ton gel french contre ton mask.

Tu fais donc ensuite ta french. Tu catalyse, puis une bonne construction.
Et tu met en forme. Puis cleaner, finition.

Et hop tu nous dira ça !

bizzzz:yes:

c'est ça ke je voulais lui dire :wavetowel2:

Bon ben là moi je peux pas t'aider mais c'est juste pour te soutenir psychologiquement !!!

avec un gel de construction on m'a di que c'était bon mais du monophase sa reste un grand mystère lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour