CHABLON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : CHABLON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me

je vous montre ce que ça me fait apres avoir mis en forme mon ongle

le mask s enleve et je comprends pas pourquoi

Pièces jointes

• P031108_11.38.jpg
    P031108_11.38.jpg
    41.8 KB · Affichages: 86

ah oui bizarre ça

heu...suis pas plus experte ke toi mais j'ai jamais eu ce probleme là car ton protocole est bon

ou limite essaie le systeme d'ariannouche
le defi pas a pas avec la french

je fais comme ça ma belle a part que je cree pas un bord libre au clear oi je passe directement a la french sur le chablon
et c est au moment du limage de la mise en forme (apres ma construction) que j abime mon rallongement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu es sûre de bien placer ton chablon, sans escalier, comme le mask est en dessous de la construction je comprends pas comment tu fais pour l'enlever!!!

je pense ma belle que je le pose bien mais comme j l ai pas appris en formation je tatonne un peu
j comprends pas pourquoi le mask s en va

je pense que tu sautes une etape. apres avoir débordé sur la peau avec ton masque, tu le catalyses; tu glisses ton chalon sous le gel qui a débordé et ensuite tu procedes a ton rallongement de plaque, tu catalyse et seulement apres cette etape tu fais ta mise en forme de ton rallongement. faut mettre juste une couche bcp plus epaisse.

en faite moi je fais mon rallongement sur la peau je catalyse et apres je degraisse et je mets en forme
ensuite frenc et construction

justement je pense que tu ne saurais pas avoir un joli resultat en faisant ton rallongement entier sur ta peau. le faite de deborder doit juste t'aider par la suite a placer ton chablon comme pour les ongles rongés. je crois que ton soucis vient de la.

bon j vais essayer sur mon pouce et j vous montre