mes extensions =D

Re : mes extensions =D

c'est vrai c'est dommage pour 200 mèches, c'est vraiment pas épais! j'espere qu'elles dureront dans le temps! pour éviter la démarcation , il faudrait en rajouter... et éffiler...

bah pourquoi elle ne t'a pas fait l coupe si c une coiffeuse??????????? en tout cas pour 200 mèches effectivement c'est très fins............. ta coiffeuse n'est pas serieuse en tout cas si elle pretends que c du socap et que s'en est pas!!!!!

elle ne fait pas les coupes, c'est pas grave je demanderai a ma patronne de me le faire.
BA je connait pas trop la marque alors je peux pas te dire si c'est du socap ou pas.

coucou,

Enfin j'ai mes extensions, des socap, 180 noirs et 20 bleus, le toucher est très doux, la pose niquel mais, la je doit reconnaitre que ça fait un peu bizarre :

- la démarcation de couleur
- la démarcation d'épaisseur

Je pense que je vais recolorer mes cheveux mais j'hésite entre noir ( couleur des extensions ) ou alors brun ( ma couleur naturelle ) parce que pour enlever le noir après bonjour quoi !
Et faut que j'effile aussi ! =)

Qu'en pensez-vous ? mis a par ces petit détails j'en suis très contente ! quand j'aurai fait une petite coupe je pense que sa ira comme sur des roulettes !

Bisoux =D

PS : faite pas attention a ma tête u_u

oula!!! alors miss, je ne sais pas qui t'a fait ça mais c'est un carnage!! Autant niveau couleur!! on voit grave la différence et on voit grave la démarcation entre tes cheveux et les extensions. Tu n'as pas ou pas assez de mèches sur les côtés ça fait trop bizarre!! Je ne pense pas qu'une coupe arrangerait tout ça. je pense qu'il faut soit que tu les enlèves et tu recommence la pose, soit que tu rajoutes des mèches.

je pense aussi que se ne sont pas du tout des SOCAP, la fille qui t'a fait ça t'a menti!! En plus, 200 mèches???? j'en doute!! Est-ce que tu les a compter par hasard?? je suis sur que t'en as grand max 100 !

ok donc en fait ta coiffeuse n'est pas coiffeuse lol elle pose juste les extensions c'est bien ca?
j'espèr en tout cas que pour le prix ta patronne pourras attenuer la difference entre tes vrais cheveux et les extensions,tu nous montreras tout ca j'espère :)

vous me faites peur la o_O oui dès que j'ai la coupe j'envoie une autre photo !
ça me ferait bien ch*er de les retirer maintenant T_T

coucou,

Enfin j'ai mes extensions, des socap, 180 noirs et 20 bleus, le toucher est très doux, la pose niquel mais, la je doit reconnaitre que ça fait un peu bizarre :

- la démarcation de couleur
- la démarcation d'épaisseur

Je pense que je vais recolorer mes cheveux mais j'hésite entre noir ( couleur des extensions ) ou alors brun ( ma couleur naturelle ) parce que pour enlever le noir après bonjour quoi !
Et faut que j'effile aussi ! =)

Qu'en pensez-vous ? mis a par ces petit détails j'en suis très contente ! quand j'aurai fait une petite coupe je pense que sa ira comme sur des roulettes !

Bisoux =D

PS : faite pas attention a ma tête u_u

je voulais juste dire que quand je vois ça, je comprenne que certaines clientes pètent un plombs et je trouve ça ahurissant que des NON PRO se prétendent pro en extensions si c'est pour faire de la M***E pareil!!!!!! Même mon chéri aurait pu faire mieux!!
Désolée miss c'est pas contre toi mais au contraire, je te plains car t'as dépensé une belle somme dans le vent!!!!

ok donc en fait ta coiffeuse n'est pas coiffeuse lol elle pose juste les extensions c'est bien ca?
j'espèr en tout cas que pour le prix ta patronne pourras attenuer la difference entre tes vrais cheveux et les extensions,tu nous montreras tout ca j'espère :)

en tous cas sa coiffeuse n'est pas du tout pro en extensions pour lui avoir poser ça comme ça!! J'aurai eu honte de laisser repartir ma cliente comme ça moi!

oui oui pas de problème je comprend, on verra bien plus tard ...
après l'effilage et la couleur, faut dire que mes cheveux sont très épais aussi

si ça fait pas bien, je croit que je vais chialé ... ça me fait chµer frenchement si ça fait pas terrible ...

si ça fait pas bien, je croit que je vais chialé ... ça me fait chµer frenchement si ça fait pas terrible ...

ben c'est pas pour te faire chialer ni pour t'embêter qu'on te dit tout ça mais je me met à ta place c'est tout et surtout, je suis pro et je pose des extensions donc voir ce qu'elle t'a fait, moi ça me fait dresser les cheveux sur la tête:fumier:

Honnêtement, compte le nombre de mèches que tu as sur la tête!!
Recontacte cette fille et demande lui de réparer ça au plus vite car franchement c'est pas normal!! Si t'as besoin de conseil, n'hésite pas. Tu peux m'envoyer des mp.

oui je sais, t'inquiete pas mais ça m'emmerde vraiment si c'est du boulot naze
on a mis 2 paquet de 100, si je sais toujours compté sa fait 200 !

oui je sais, t'inquiete pas mais ça m'emmerde vraiment si c'est du boulot naze
on a mis 2 paquet de 100, si je sais toujours compté sa fait 200 !

ca craint!! C'est quoi comme cheveux?? Pas indien en tout cas, les mèches sont beaucoup trop fines. C'est une pose a chaud?

en tous cas sa coiffeuse n'est pas du tout pro en extensions pour lui avoir poser ça comme ça!! J'aurai eu honte de laisser repartir ma cliente comme ça moi!

oui c'est clair mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne lui a aps fait de coupe en + !!et c'est clair qu'on se demande ou sont les 200 mèches!!!

allez rappel là gueule un coup montre lui les poses qui se trouve sur le fofo et pro et non pro faut avouer que certaines non pro s'en sorte bien aussi ,allez tien nous au courant et ne te laisse pas faire surtout pour le prix que tu as mis!!!

je fait d'abord la couleur et la coupe et on verra après, mais si vraiment ça fait pas beau je les enleverai, mais 200 euros envolé, sa me fait suer quoi ...
moi qui était contente de me faire des extensions pour me faire ma propre expérience ...

Mais, en faite c'est une coiffeuse a domicile, mais peut être qu'elle coupe pas sur les extensions, c'est pas sa première pause elle a du monde, elle est gentille et tout, enfin je sais pas, si vous dite que c'est pas terrible ...

Retour