Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=O pourquoi ?
Ok ! c'est pas grave, c'est quand même de la bonne qualité enfin j'espère ! =)
coucou,
Enfin j'ai mes extensions, des socap, 180 noirs et 20 bleus, le toucher est très doux, la pose niquel mais, la je doit reconnaitre que ça fait un peu bizarre :
- la démarcation de couleur
- la démarcation d'épaisseur
Je pense que je vais recolorer mes cheveux mais j'hésite entre noir ( couleur des extensions ) ou alors brun ( ma couleur naturelle ) parce que pour enlever le noir après bonjour quoi !
Et faut que j'effile aussi ! =)
Qu'en pensez-vous ? mis a par ces petit détails j'en suis très contente ! quand j'aurai fait une petite coupe je pense que sa ira comme sur des roulettes !
Bisoux =D
PS : faite pas attention a ma tête u_u
coucou,
Enfin j'ai mes extensions, des socap, 180 noirs et 20 bleus, le toucher est très doux, la pose niquel mais, la je doit reconnaitre que ça fait un peu bizarre :
- la démarcation de couleur
- la démarcation d'épaisseur
Je pense que je vais recolorer mes cheveux mais j'hésite entre noir ( couleur des extensions ) ou alors brun ( ma couleur naturelle ) parce que pour enlever le noir après bonjour quoi !
Et faut que j'effile aussi ! =)
Qu'en pensez-vous ? mis a par ces petit détails j'en suis très contente ! quand j'aurai fait une petite coupe je pense que sa ira comme sur des roulettes !
Bisoux =D
PS : faite pas attention a ma tête u_u
ok donc en fait ta coiffeuse n'est pas coiffeuse lol elle pose juste les extensions c'est bien ca?
j'espèr en tout cas que pour le prix ta patronne pourras attenuer la difference entre tes vrais cheveux et les extensions,tu nous montreras tout ca j'espère![]()
si ça fait pas bien, je croit que je vais chialé ... ça me fait chµer frenchement si ça fait pas terrible ...
oui je sais, t'inquiete pas mais ça m'emmerde vraiment si c'est du boulot naze
on a mis 2 paquet de 100, si je sais toujours compté sa fait 200 !
en tous cas sa coiffeuse n'est pas du tout pro en extensions pour lui avoir poser ça comme ça!! J'aurai eu honte de laisser repartir ma cliente comme ça moi!