Les premiers habits de bébé

Re : Les premiers habits de bébé

perso je suis d'une famille d'exzemateux alors la lessive la plus pure de produit chimique est obligatoire sous peine de se retrouver pleine de plaque, moi mon fils et une de mes filles ne supportons pas n'importe qulle lessive mais bon, nous sommes des cas particuliers ....

oui c'est vrai que c'est mieu de les habituer tout de suite mais moi c'etait spychologique, il fallait que je les ai prés de moi, je suis un peu parano et je spycote beaucoup, je me lève encore la nuit por verifier qu'il respire bien (c'est ridicule, je sais car je me dit que si il ne repirait plus, je ne pourrais rien y faire car dès fois ca fait 4 ou 5 heures qu'ils sont endormi quand je vais voir) mais bon on ne pourra plus me changer c'est comme ca...........

Coucou les filles !!

j'ai besoin de vous !!!!!

Je suis à 31 SG donc je commence tout doux à préparer ma valise et celle de ma puce. Pour cela pas de problème, la mat' m'a filé une liste des affaires à emporter pour nous 2.

Par contre une question me chiffonne ....

Ma puce doit arriver vers Noel donc çà va cailler. Je lui achète un pti blouson ?? Ca va pas etre la galère pour lui mettre çà ?

Et puis les fringues, j'en achète combien ? Je veux dire, elle va pousser comme une plante et donc sur le principe je vais pas lui acheter 150 pantalons et ptis hauts. Mais combien ???

C'est mon premier (çà se sent non ?? ptdr) et du coup me voila un peu perdue.

Merci de votre aide les filles !!!!

Gros bisous !!!

Prévois uniquement une taille 1 mois pour commencer:
10 body
7 pyjamas
1 petit ensemble(habillé), à cet âge ils sont plus à l'aise en pyjama
1 combinaison pilote(très pratique, prend direct du 3 mois, c'est mieux)

seul ds la chambre si tu allaite pas tres pratique !!
faut allumer la lumiere , te préparer lol
et en générale le temps de l'entendre et d'arriver, il auras couiné 5 bonnes minutes mdr

moi non plus lol rt puis ma chambre est vraiment à coté de la sienne ^^
mais je vais installer un relax bien confortable pour lui donner le bibron et mettre une toute petite lampe pour ne pas allumer la grande lampe....

moi non plus lol rt puis ma chambre est vraiment à coté de la sienne ^^
mais je vais installer un relax bien confortable pour lui donner le bibron et mettre une toute petite lampe pour ne pas allumer la grande lampe....

C'est ce que j'ai prévu aussi ... Ambiance toute douce pour pas l'agresser surtout la nuit.

J'espère que tu te rappel de moi, tu m'avais conseillé une prothésiste ongulaire pour me faire une pose. Aujourd'hui je me suis lancé moi aussi.
J'éspère que nous aurons l'occasion d'en parler un peu.
Profite bien de ta princesse.

rhooooo ....Moi je me suis laché je suis enceinte et j'ai fais las boutiques !!!! Vive la carte mon chéri

les filles pour la lessive de ma fille j'utilise des noix de lavage ,le linge de bébé n'etant pas sale pas besoin de detachant a rajouter et après je vais investir dans une boule de lavage mais la vrai pas celle de caca qu'on trouve un peu partout lol ,ma maman evends et c super mega economique 1500 lessives pour 63 € (plus sure du prix) sinon avant j'utilisais lessive normal et soupliune chat hypoallergenique
bisous a vous et vos crevettes les filles

j ai laver tous les vetements,nounours,.....de ma puce avec le chat mhhhhhhhhhh j adore sa sent trop bon!!!!!!
moi perso je lave tous,absolument tous se qui va etre en contacte avec elle!j me dit que dans les magasin tous l monde touche,beurk!même les jouets neuf je passe tous au dettol,je sais je suis folle mais bon... lol

tu as bien raison gwen!!
ma belle mêre trouvais ca absurde!
je lui est dis combient de fois je voit des vetement tomber a terre ds les boutique!!!
puis tu peut lave a 30° avec tres peu de lessive ou encore mieux les paillettes de savon de marseille!!!

oui bein moi je lave tous à 30 avec une demi boule de lessive liquide le chat...
mon copain m à dit il faut tous laver même les doudou car si tous le monde fait comme toi (je touche tous,surtous les matiére toute douce) bein imagine que c est bien plein de microbe!!!lol
oui et les vetement tombé par terre,.....beurk en plus sa sent pas bon!!!moi j aime bien quand sa sent la lessive mhhhhh et dans sont armoire j ai mis des savon de bébé ainsi les vetements sente mhhhhhhhhhhh v la manger tous cru ma puce :-D

Retour