Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Ma pauvre Syb!!! Quelle catastrophe!!! en plus, j'imagine que vous ne devez plus avoir d'électriciré ou de chauffage...

moi ça m'est arrivée il y a presque 10 ans, mais l'eau est moins montée que ça..... on avait juste eu le temps de sauver les voitures et les emmenant plus haut dans le village.... tout le reste, ou presque, était inutilisable...

mes enfants étaient tout petits et on n'avait plus ni d'électricité ni de chauffage pendant plusieurs jours et après il a neigé... la galère

Je compatis vraiment et il faut que le maire de la commune déclare sa commune sinistrée par une catastrophe naturelle... il me semble (de mémoire) pour vous faire indemniser au mieux par votre assureur...

Dis nous Sybille, as-tu besoin de quelque chose que l'on pourrait vous envoyer? on peut faire quelque chose pour toi??

Surtout n'hésite pas, on se serre les coudes et on est vraiment là si tu as besoin d'un truc ou d'une aide pour n'importe quoi...

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage car c'est très difficile après....

Ma pauvre Syb!!! Quelle catastrophe!!! en plus, j'imagine que vous ne devez plus avoir d'électriciré ou de chauffage...

moi ça m'est arrivée il y a presque 10 ans, mais l'eau est moins montée que ça..... on avait juste eu le temps de sauver les voitures et les emmenant plus haut dans le village.... tout le reste, ou presque, était inutilisable...

mes enfants étaient tout petits et on n'avait plus ni d'électricité ni de chauffage pendant plusieurs jours et après il a neigé... la galère

Je compatis vraiment et il faut que le maire de la commune déclare sa commune sinistrée par une catastrophe naturelle... il me semble (de mémoire) pour vous faire indemniser au mieux par votre assureur...

Dis nous Sybille, as-tu besoin de quelque chose que l'on pourrait vous envoyer? on peut faire quelque chose pour toi??

Surtout n'hésite pas, on se serre les coudes et on est vraiment là si tu as besoin d'un truc ou d'une aide pour n'importe quoi...

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage car c'est très difficile après....

Oui le maire à fait la demande pour être déclarée zone sinistré mais on nous a dit que pour avoir l'arrêté ca pouvait attendre 6 mois ! Donc on attend j'espère que les expert passeront bientôt afin qu'on déblaie un peu et qu'on récupère ceux qui est récupérable !
pour l'instant tout dans la paprasserie ! Et faut appeler et faut envoyer et faut prendre des photos... Pffffffff !!!!!!!!
C'est très très très gentille de ta part mais pour l'instant on se débrouille avec ce qu'on à ! On a pu récupérer tous les vêtement et le necessaire pour vivre ! Le reste n'est que "matériel" entre guillemet !
Ne t'inquiète pas si j'ai besoin de quelque chose je n'hésiterais pas !
Merci t'es vraiment un ange ! :44-lovely-eyes:

et ben les photo c'est assez impressionnant bon courage pour la suite

bon courage syb ,j'ai connu pas mal d'inondation mais rien a coté de toi et à je trouavis dejà ca très desolant et desarmant!!!bon courage car coté expert ils sont pas toujorus trop pressée et là ils vont etre debordés,courage a ta coeur et toi

biz

Oui le maire à fait la demande pour être déclarée zone sinistré mais on nous a dit que pour avoir l'arrêté ca pouvait attendre 6 mois ! Donc on attend j'espère que les expert passeront bientôt afin qu'on déblaie un peu et qu'on récupère ceux qui est récupérable !
pour l'instant tout dans la paprasserie ! Et faut appeler et faut envoyer et faut prendre des photos... Pffffffff !!!!!!!!
C'est très très très gentille de ta part mais pour l'instant on se débrouille avec ce qu'on à ! On a pu récupérer tous les vêtement et le necessaire pour vivre ! Le reste n'est que "matériel" entre guillemet !
Ne t'inquiète pas si j'ai besoin de quelque chose je n'hésiterais pas !
Merci t'es vraiment un ange ! :44-lovely-eyes:

oui, je me souviens que c'est long.....
tu peux d'ores et déjà esayer de récupérer un max de facture pour tout le matos que tu as : les meubles, les appreils électroménager, les vêtements etc...
et si tu ne les as plus, ils peuvent te donner des copies là où tu as acheté les objets.
si tu 'a jamais eu de factures, essaye de voir si tu peux en récupérer de quelqu'un d'autre car de toutes façons, malheureusement, vous allez perdre beaucoup d'argent : en fait, il faut convaincre l'expert que vous avez un max de factures pour tout ce que vous avez perdu
le but des assureurs est de donner le moins d'argent possible et ils vont faire tout ce qu'il peuvent pour tirer en longueur les remboursements

je vous souhaite de gardre le moral surtout, tiens nous au courant au fur et à mesure!
bisous

Je suis désolé pour toi c'est terrible garde courage un jour tout ça sera derriere toi.
Bisous

Merci beaucoup à toutes ! Si je peux vous donner un conseil ! N'habitez JAMAIS à côté d'un truc d'eau même si c'est un pauvre canal !!!!

oui, je me souviens que c'est long.....
tu peux d'ores et déjà esayer de récupérer un max de facture pour tout le matos que tu as : les meubles, les appreils électroménager, les vêtements etc...
et si tu ne les as plus, ils peuvent te donner des copies là où tu as acheté les objets.
si tu 'a jamais eu de factures, essaye de voir si tu peux en récupérer de quelqu'un d'autre car de toutes façons, malheureusement, vous allez perdre beaucoup d'argent : en fait, il faut convaincre l'expert que vous avez un max de factures pour tout ce que vous avez perdu
le but des assureurs est de donner le moins d'argent possible et ils vont faire tout ce qu'il peuvent pour tirer en longueur les remboursements

je vous souhaite de gardre le moral surtout, tiens nous au courant au fur et à mesure!
bisous

Oui on va y aller samedi pour récupérer tout ce qu'on peut récupérer ! On a déjà pris les factures et papiers, c'est en train de sécher !
Je me doute que ca va être très long c'est pour ca qu'il faut qu'il se dépêche à déclaré catastrophe naturelle pour accélérer le processus !
Pour les experts je sais pas du tout quand il vont passer ! Si c'est par ordre d'arrivé on est bien placer !!!!!!
Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'on va nous dire !
Merci encore !:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je suis vraiment désolée pour toi syb nous on a connu cela en 2002
et nous sommes passé de très peu ces jours ci je pense très fort à toi courage :flowers:

alors ce matin j'ai entendu sur europe1, aux info, que la ministre de je-sais-plus-quoi a demandé à ce que l'état de catastrophe naturel soit déclaré au plus vite pour accélerer les prises en charges par les assureurs

Je suis de tout coeur avec toi, bisous ma belle!

alors ce matin j'ai entendu sur europe1, aux info, que la ministre de je-sais-plus-quoi a demandé à ce que l'état de catastrophe naturel soit déclaré au plus vite pour accélerer les prises en charges par les assureurs

Je suis de tout coeur avec toi, bisous ma belle!

ahhhhh super ça!!ça ira peut etre plus vite pour toi syb :kiss1:

coucou a toi syb!! j'avais entendu parler des innondations mais seulement a la radio j'avais pas vu d'images et là, pffff! je suis impressionnée par tes photos . c'est vraiment une catastrophe. beaucoup de courage et j'espère que tout ira au plus vite pour vous faire indemnisés et retrouver un appartement decent.
bisou bisou

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espere que vous aller pouvoir nettoyer tout çà et vous faire rembourser au mieux, courage et heureusement que vous avez eu le reflex de vous tailler

Quel désastre ! Ca doit plomber le moral une chose pareille !

J'espère que tu recevras vite des indemnités et tout ce qu'il te faut pour remettre tout ça en état.... Vivement que ce soit loin derrière et que tu puisses reprendre une vie normale...

De tout coeur avec toi... Bon courage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour