coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

Sa fait 4 ans de bonheur!!! Projet bebe et maison!
Fiancaille dega faite voila .....

Une trés belle histoire d'amour ....

Fixé ? Ba je sais pas, me connaissant, cela va durer très très très très très longtemps !!!! lol

Ah mon avis, ta principale erreur c'est de ne pas le regarder dans les yeux. On lit beaucoup de chose dans le regard, et le fait de t'y rendre plusieurs fois, t'aurais vu si ya moins ou pas. ;)
Par contre je te deconceille le coup de papier avec le tel ou le coup de la copine, trop ringard

Ah mon avis, ta principale erreur c'est de ne pas le regarder dans les yeux. On lit beaucoup de chose dans le regard, et le fait de t'y rendre plusieurs fois, t'aurais vu si ya moins ou pas. ;)
Par contre je te deconceille le coup de papier avec le tel ou le coup de la copine, trop ringard

idem!

Parcontre j'ai des lentilles de couleur XD. Estell tu me connais déjà, c'est les hidroco ice . Donc pour le regard, j'espere que sa va pas ce griller lool

Parcontre j'ai des lentilles de couleur XD. Estell tu me connais déjà, c'est les hidroco ice . Donc pour le regard, j'espere que sa va pas ce griller lool
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
trop forte ! ! !
et bien lol, ça sera l'occasion de verifier si le resultat est bluffant, lol

Oui ça sera l'occasion, n'empeche que pour l'instant les gens remarquent juste que j'ai des lentilles mais pas de couleurs !
Il a interret d'étre la cette semaine parce que trop les boules de ne pas l'avoir vu today =(

Oui ça sera l'occasion, n'empeche que pour l'instant les gens remarquent juste que j'ai des lentilles mais pas de couleurs !
Il a interret d'étre la cette semaine parce que trop les boules de ne pas l'avoir vu today =(
t'as essayé d'avoir des info sur lui via ses collegues, genre son prenom et....
Tu fais genre: il n'est pas là le jeune homme aujourdhui?
apres normalement sa collegue peut te repondre en y glissant son prenom et par la meme occasion te dire quand il travaille

Je connais déjà son prénom !!!!
Je l'ai entendu quand il s'appel entre eux et je sais qu'il travail le lundi ( mais pas aujourd'hui à ce que j'ai vu) et le vendredi !!!!

Il s'appel valentin XD ! J'm pas trop mais bon !
Aussi non si je l'avais vu, ba je sais pas trop car tu aurais vu dans quel état j'étais avant d'aller au spar, j'étais trop exité et en m^me temps j'avais ultra peur ! lol donc jpense que j'aurais continuer come avant ou j'aurais testé les regards !

anw g vien 2 voir ton forum. g le mem pb ke toi avec un garçon 2 mon quartier., trop bo, g sui trop timide. et trop de filles lui court apres. Alors j ose pa

sms-sucks.gif

Retour