laliecoiff13
Lalie
Re : coup de foudre !!!!
petite doline trop belle histoire mais tu done pas le denouemant??mdr
je veux savoir!!!!!!!!
petite doline trop belle histoire mais tu done pas le denouemant??mdr
je veux savoir!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'étais pas la aujourdh'ui , j'ai trop la rage !!Ah mon avis, ta principale erreur c'est de ne pas le regarder dans les yeux. On lit beaucoup de chose dans le regard, et le fait de t'y rendre plusieurs fois, t'aurais vu si ya moins ou pas.
Par contre je te deconceille le coup de papier avec le tel ou le coup de la copine, trop ringard
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRParcontre j'ai des lentilles de couleur XD. Estell tu me connais déjà, c'est les hidroco ice . Donc pour le regard, j'espere que sa va pas ce griller lool
t'as essayé d'avoir des info sur lui via ses collegues, genre son prenom et....Oui ça sera l'occasion, n'empeche que pour l'instant les gens remarquent juste que j'ai des lentilles mais pas de couleurs !
Il a interret d'étre la cette semaine parce que trop les boules de ne pas l'avoir vu today =(
c'est deja pas mal, si aujourdhui tu l'avais vu, t'aurais fait quoi?Je connais déjà son prénom !!!!
Je l'ai entendu quand il s'appel entre eux et je sais qu'il travail le lundi ( mais pas aujourd'hui à ce que j'ai vu) et le vendredi !!!!