S
SanDy-83
Guest
Re : coup de foudre !!!!
mais non lol rien n'est impossible
dit toi que lui est sur son lieu de travail même si tu lui plait je pense pas que ça soit évident pour lui d'allé vers toi
moi je pense qu'il faut que tu force un petit peu le destin même si c'est pas évident...
si je peux me permettre de te donné un conseil
c'est de faire comme d'habitude va tout les jours ou il travail passe part sa caisse et si tu peux essai d'engager une conversation ou de lui demandé comment il va, plus tu le croisera + tu feras sa connaissance et mieux ça sera
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai flashé sur lui !
Nos regard se sont surtout croisé lundi quand j'étais à la caisse ( normal en m^me temps :). Tu parle d'une histoire, je voie déja le titre : amour impossible entre une étudiante et un caissier mdr
mais non lol rien n'est impossible
dit toi que lui est sur son lieu de travail même si tu lui plait je pense pas que ça soit évident pour lui d'allé vers toi
moi je pense qu'il faut que tu force un petit peu le destin même si c'est pas évident...
si je peux me permettre de te donné un conseil
c'est de faire comme d'habitude va tout les jours ou il travail passe part sa caisse et si tu peux essai d'engager une conversation ou de lui demandé comment il va, plus tu le croisera + tu feras sa connaissance et mieux ça sera
mais c'est pas trop ton style Looool alors que c tout à fais mon genre mais bon.