carodu57140
Nouveau Membre
bonjour
voila je vous esplique j'ai recu mon kit de frensch manicure en gel uv de chez cosi-nails.
tous les produit son marqué en allemand et moi je ne connais pas l'allemand donc je suis tres embété,il y a quelque produit que je voi ce que c mes d'autre nn??
donc j'aimerais que une d'entre vous puisse me dire a koi sert ce produit
(haftgel)?et celui ci (versiegelungsgel)?et encore celui-ci aufbaugel rosé?
et aufbaugel klar?
et une autres question ?
jai recu 2 french?une french white et lautre pink natur je doit men servir que de une? soi je fais la french white ou en french pink natur c bien ca?
jespere ke vous allez m'aidez car je cherche depuis cette aprem et je ne trouve pas jespere que je me suis bien exprimé?
jattend vos reponse bisou
voila je vous esplique j'ai recu mon kit de frensch manicure en gel uv de chez cosi-nails.
tous les produit son marqué en allemand et moi je ne connais pas l'allemand donc je suis tres embété,il y a quelque produit que je voi ce que c mes d'autre nn??
donc j'aimerais que une d'entre vous puisse me dire a koi sert ce produit
(haftgel)?et celui ci (versiegelungsgel)?et encore celui-ci aufbaugel rosé?
et aufbaugel klar?
et une autres question ?
jai recu 2 french?une french white et lautre pink natur je doit men servir que de une? soi je fais la french white ou en french pink natur c bien ca?
jespere ke vous allez m'aidez car je cherche depuis cette aprem et je ne trouve pas jespere que je me suis bien exprimé?
jattend vos reponse bisou
ai achete le kit par internet et le vendeur m'a envoye un bulb de rechange mais ca correspond paaaaaas :buggy:la referance est 230v-120v -9w G23